lollupop Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 progression cap maths ce1 2008 "Bonjour, Quelqu'un aurait-il les progressions pour cap maths ce1 edition 2008. Merci d'avance. J'avoue que cela me serait d'un grand secours. Bonne fin de journée.
francescadarimini Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 il n'y a pas d'édition cap maths CE1 en 2008 si je ne me trompe pas (dernière édition en 2006) quant à la progression j'en ai déjà vu sur le forum sinon tu peux prendre celle donnée par le manuel bonne soirée
ouioui Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 il n'y a pas d'édition cap maths CE1 en 2008 si je ne me trompe pas (dernière édition en 2006)quant à la progression j'en ai déjà vu sur le forum sinon tu peux prendre celle donnée par le manuel bonne soirée si si ! • La publication officielle des programmes, le 17 juin 2008, nous permet de procéder pour l'ensemble de la collection Cap maths aux ajustements nécessaires, selon un calendrier compatible avec des propositions réfléchies et testées. Les modifications liées aux nouveaux programmes concernent des enseignements qui, pour la plupart, prennent place en fin d'année : elles touchent principalement la dernière période (les unités 12 à 15). Des indications et des compléments seront disponibles sur le site www.capmaths-hatier.com au cours de la prochaine année scolaire. mais désolée lollupop, pas de progressions...
lollupop Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 merci pour vos réponses progression cap maths ce1 2008"Bonjour, Quelqu'un aurait-il les progressions pour cap maths ce1 edition 2008. Merci d'avance. J'avoue que cela me serait d'un grand secours. Bonne fin de journée.
Messages recommandés