Aller au contenu

Obtenir des specimens de livres (gratuis ou moins chers)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis jeune T1 mutée cette année sur 4 quarts temps dans 5 niveaux différents (de la PS au CM2).

Etant un peu serrée au niveau financier, je me demandais s'il était possible d'obtenir des specimens de livres (comme chez Hatier, Hachette par exemple) pour que je puisse préparer mes cours avec du bon matériel. Les écoles dans lesquelles je travaille n'ont que des vieux livres qui sont très loin des exigences des programmes.

Savez-vous si c'est possible d'obtenir des specimens gratuits ou moins chers? Faut-il en parler aux maison d'éditions?

Avez-vous des conseils?

MERCI beaucoup!

L.

Posté(e)

sur les sites hachette, bordas, nathan tu as des réducs et des offres spéciales PE2 et T1 !

tu as aussi un post spécial sur le forum ! je rois que c'est dans "documents pédagogiques"

Posté(e)

Inscrit toi sur les sites des éditeurs et quand tu commandes, souvent, tu paies uniquement le forfait de mise à disposition. C'est vrai chez hachette, hatier, bordas. retz je ne sais plus. Les éditeurs vont te demander une attestation d'exercice avec tes niveaux. Demande le aux directeurs (trices).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...