bld Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour tout le monde . ... J'aurai besoin d'un avis... L'année dernière je me suis inscrit en PE1 à Antony, et malheureusement je n'ai pas été admissible. J'ai donc fais une demande de redoublement. J'attends comme beaucoup de mondeje pense, cette fameuse convocation. Espérant être repris sur Antony Jouhaux, je ne me fais plus beaucoup d'illusions, un ami a été convoqué ce matin et il restait 20 places à ce qu'on lui a dit. Voici mon souci, et c'est là que j'aurai besoin d'un conseil : J'habite pas loin d e Jouhaux et pour me rendre sur les autres site en transport j'en aurai pour minimum 1H30 aller.. Donc le choix qui me pose pb : Si accepté sur Jouhaux en formation aménagée et ce que j'accepte et je complète avec les cours du CNED ou autre. Ou 3 heures de transport par jour et formation complète sur un autre site. J'aurai aimé avoir votre avis, et si il y a des personnes qui ont suivi la formation aménagée, leurs conseils seront très appréciés. cdlt
melchada Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Et pourquoi pas à Val de bièvre en FA?
elodie45 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Oui pourquoi tu ne peux pas prendre Antony Val de Bièvre en FA? Ce n'est pas loin de Jouhaux, donc pas de transport en plus.
djaneye Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Oui,oui viens à val de bièvre.C'est vrai que c'est pas loin de Jouhaux.En tout cas, moi je suis en formation aménagée car je travaille et vais également compléter avec mes cours du CNED de l'année dernière. Isabelle
bld Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 Oui,oui viens à val de bièvre.C'est vrai que c'est pas loin de Jouhaux.En tout cas, moi je suis en formation aménagée car je travaille et vais également compléter avec mes cours du CNED de l'année dernière. Isabelle Eh bien cela me dirait bien mais je viens de revevoir ma convocation et je dois aller m'inscrire le 23/09 donc je ferais en fonctions des places disponibles. J'ai essayé d'y aller aujourd'hui pour forcer les choses mais rien à faire .. Donc les prochaines news sont pour mardi. Cependant je reflechis toujours afin de savoir si je privilegie la formation complete ou le lieu..
Messages recommandés