Aller au contenu

changements CRPE, juste une question


mel74

Messages recommandés

Bonjour,

Selon studyrama du 4 septembre : " les étudiants inscrits aux concours pour intégrer un IUFM auront, si ils passent avec succès ou sont admissibles aux concours, le droit de s’inscrire en Master 2 des nouveaux Masters de la réforme.

- pour les autres, le groupe de travail prévoit de leurs délivrer des équivalences par des représentants des Masters futurs et actuels réunis en commission d’évaluation paritaire. "

Ce qui veut bien dire que si on réussit le concours en 2009, à la rentrée 2009-2010, on ne va pas en 2ème année d'IUFM mais en master 2 ?

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein ! Plus de rémunération dès la rentrée 2010 alors! Tout est vraiment flou ! Il faut encore attendre je pense et se consacrer au concours ! Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour le moment, il n'y a pas de texte officiel, donc ça m'énerve un peu que chacun y aille de sa sauce et fasse des annonces comme si tout était réglé.

On n'en sait rien et studyrama non plus... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pré inscriptions ont commencé.

Il n'y a pas eu de texte officiel paru.

Pour 2009, le concours ne change donc pas, et, la PE2 aura lieu comme les autres années.

Voir ici

LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour le moment, il n'y a pas de texte officiel, donc ça m'énerve un peu que chacun y aille de sa sauce et fasse des annonces comme si tout était réglé.

On n'en sait rien et studyrama non plus... :glare:

Je n'ajoute pas "ma sauce" ... je veux juste savoir ce que les gens en pense. Rien n'est officiel mais tout va changer ... et on sait rien. On est dans le flou. Tout le monde dit : il faut l'avoir en 2009. Soyons réaliste, nous sommes beaucoup à vouloir ce concours donc je pense aussi à plus tard, si je l'ai pas cette année. J'aime savoir où je mets les pieds !

Zappes les sujets qui t'intéresses pas mais oui, je suis d'accord, tout le monde y va avec les "on dit..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...