Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un saurait-il me répondre?

C'est ce qu'on m'a dit mais cela me parait bizarre

Posté(e)
Quelqu'un saurait-il me répondre?

C'est ce qu'on m'a dit mais cela me parait bizarre

Il y a titularisation de certains suppléants qui ont 6 ans de suppléance et qui ont été validés par la DDEC et l'inspecteur

Posté(e)

Moi c'est ma première année et ils nous ont bien précisé que c'était deux ans maxi de suppléances.

Posté(e)
Moi c'est ma première année et ils nous ont bien précisé que c'était deux ans maxi de suppléances.

ce n'est pas 3 ans maximun?parce que j'avais lu ça aussi.

Nath tu me dis 6ans.Tu crois que cela dépendrait de notre région?

Posté(e)

ce n'est pas 3 ans maximun?parce que j'avais lu ça aussi.

Nath tu me dis 6ans.Tu crois que cela dépendrait de notre région?

J'ai fait 5 ans de suppléances et certaines collègues en étaient à + de 10 ans de suppléances. Une de mes collègues a été titularisée en juin dernier sans concours après + de 6 ans de suppléances. Par contre, il y avait une liste su suppléants de longue durée , tous n'ont pas été titularisés (très peu en fait).

Perso, j'ai passé le second concours interne et donc il fallait là au moins 3 ans plein de suppléance.

Posté(e)

En fait sur notre dossier (qui nous suit pendant nos suppléances et que les formateurs regardent), il y a une partie 1ère année, et une partie 2ème année et c'est tout. Je suis du 49 donc je ne sais pas mais c'est vrai que ce serait "normal" de pouvoir demander à faire une 3ème année afin de le passer en interne. Je verrai bien!