maryl Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 on fait un groupe pour balayer les sujets les plus importants ?
mistigri Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Moi, je vous conseille - l'école primaire: mode d'emploi / coll. Marabout; un petit bouquin à 8 euros à destination des parents mais où on trouve tout plein de choses: les différents conseils, le rased, les relations parents/famille, qu'est-ce que la pédagogie? la scolarisation des 2-3 ans...enfin tout plein de choses très, très claires puisqu'à destination des parents et qui donnent l'essentiel de ce qu'il faut connaître Mistigri
Cath Lulu Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 merci à ts de m'avoir répondu ! J'avais acheté le hatier, car beaucoup en faisaient l'éloge et voyant bien que les fascicules du CNED, c'était plutôt beurk !!! mais depuis que j'ai commencé les premiers chapitres du hatier, j'ai vraiment du mal, je trouve ça hyper dur !!! ms bon, on va continuer, parce que je n'ai vraiment pas envie d'acheter encore d'autres bouquins ! quitte à jongler entre le cned et le hatier !! courage à ts, on va y arriver !!!
Messages recommandés