poutours Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour, Je souhaite faire la demande de mes copies mais je ne trouve pas d'adresse, j'ai passé le concours cette année à versailles.
poutours Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 c'est marqué qu'il faut faire la demande au près de la Division des Examens et Concours du département de notre numéro de matricule mais je ne trouve pas l'adresse.
AubergineFelee Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 c'est marqué qu'il faut faire la demande au près de la Division des Examens et Concours du département de notre numéro de matricule mais je ne trouve pas l'adresse. Descends dans la page !!! C'est écrit noir sur blanc pour chaque département de l'académie de versailles !!!!!!!!! Département 78 : IA Yvelines Division examens et concours Centre Commercial Parly II 78 154 Le Chesnay cedex Département 91 : IA Essonnes DEC Boulevard de France 91 012 Evry cedex Département Hauts de Seine : IA Hauts de Seine DEC* Avenue F. et I. Joliot Curie 92 013 Nanterre cedex Département du Val d'Oise : IA Val d'OIse DEC* Immeuble Le Président Chaussée Jules César - Osny 95 525 Cergy-Pontoise cedex *DEC = Division des Examens et Concours
Messages recommandés