sofi971 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je prépare le CRPE pour la première fois mais en candidat libre. Je me suis inscrite dans l'Académie de Bordeaux. Néanmoins, je me pose une question qui s'avère primordiale pour l'organisation de mon planning. Quand tombent les résultats d'admissiblité de la session 2009 pour l'Académie de Bordeaux. Merci d'avance. Sofi.
AubergineFelee Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Pour la session 2009, je viens de regarder sur le site de votre académie, et ce n'est pas encore marqué. Patience donc ...
marfatibi Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 L'année dernière c'était le 30 Mai (de mémoire), et l'année précédente également dans les derniers jours de mai, je suppose qu'on peut s'attendre à les avoir à la même période.
sofi971 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 L'année dernière c'était le 30 Mai (de mémoire), et l'année précédente également dans les derniers jours de mai, je suppose qu'on peut s'attendre à les avoir à la même période. Merci pour l'information. Cordialement. Sofi
sofi971 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 L'année dernière c'était le 30 Mai (de mémoire), et l'année précédente également dans les derniers jours de mai, je suppose qu'on peut s'attendre à les avoir à la même période. Bonsoir Marfatibi, Sais-tu où ont lieu exactement les épreuves pour l'Académie de Bordeaux. Depuis quand passes-tu le CRPE dans cette Académie ? Es-tu déjà allée à l'oral et si oui quelles options as-tu choisies ? En ce qui me concerne j'ai pris Musique, Espagnol et course à pied. Désolée de polluer ce poste de message privé mais je n'ai pas accès à ta MP. A bientôt. Sofi
Messages recommandés