Posté(e) 23 mars 200422 a Salut à tous ! Pourriez - vous le faire parvenir dès que possible la fiche RdE relative à l'Union Européenne en géographie ? Si vous l'avez bein sûr henry.jm@wanadoo.fr Je vous remercie d'avance. Amicalement votre
Posté(e) 23 mars 200422 a salut! je t'envoie de suite celles que j'ai en espérant que ce sont celles que tu cherches... Romy
Posté(e) 24 mars 200422 a c'est parti! si jamais c'est trop lourd pour vos messageries dites-le et j'enverrai en plusieurs fois.... romy
Posté(e) 24 mars 200422 a Romy est-ce que cela t'ennuierait de me les faire parvenir également ? Je te remercie d'avance ! eva natecole@wanadoo.fr
Posté(e) 24 mars 200422 a SALUT TOUT LE MONDE!! serait il possible de me les envoyer également ces fiches sur l'union européenne!! merci beaucoup! B)
Posté(e) 27 mars 200422 a salut!! j'ai envoyé ce que j'avais à Titia et Eva, Spontex, je veux bien t'envoyer les docs mais je ne vois pas ton adresse e-mail??? <_< . dites-moi si vous avez tout reçu, SVP. romy
Posté(e) 1 avril 200422 a Romy, Aurais tu la gentillesse de m'envoyer ces fiches également? Merci d'avance! Céline cartierceline@hotmail.com
Posté(e) 3 avril 200422 a moi aussi je voudrais jeter un oeil sur ces fiches, SVP..... voici mon adresse : celinenormand@wanadoo.fr merci