Posté(e) 14 avril 200422 a bonjour ROmi Est-ce que je pourrais avoir ces fiches aussi? Merci beaucoup nathalie.cr@voila.fr
Posté(e) 19 avril 200422 a moi aussi je les veux bien, j'ai un CM1/CM2 en remplacement là, et ça m'aiderait bien, merci emmanuelle.lavault@wanadoo.fr
Posté(e) 19 avril 200422 a Romy, Ces fiches m'intéressent aussi pour mon prochain remplacement....MERCIIIII zazafaug@aol.com
Posté(e) 19 avril 200422 a Si ce n'est pas trop abuser, je suis moi aussi intéressée... Merci d'avance! Celine.Rosec@ac-nantes.fr
Posté(e) 20 avril 200422 a Serait il possible de me les envoyer également? Merci beaucoup anita.belorgane@wanadoo.fr
Posté(e) 23 avril 200422 a :o Salut EUH..............Je crois qu'on m'a oublié, si qq peut penser à me les envoyer. Merci nathalie.cr@voila.fr
Posté(e) 23 avril 200422 a salut tout le monde! je vais essayer d'envoyer ça à tous en même temps.... espérons que tous l'auront, car l'envoi est lourd et en plusieurs envois. . romy
Posté(e) 23 avril 200422 a pourrais-je les avoir également ?? Merci beaucoup... isabelle.maison@caramail.com