lululafroumi Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour à tous! A la pré-rentrée, ils ont dit qu'en LV2, on pouvait présenter le picard, si je ne m'abuse. Comme j'ai eu des cours de littérature patoisante à la fac, ca me tente beaucoup mais je me demande comment ca se déroule. Je me demande comment se passe, je suppose qu'on n'a pas un entretien en picard!!! Merci d'avance pour les renseignements! Lucie
Josie Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonsoir ! Actuellement je suis T1. Quand j'ai passé le concours j'avais demandé pour la langue régionale et on m'a dit que la question ne s'était jamais posée en tant que telle. A priori, personne n'a présenté cette épreuve. Pas d'intéressés ou pas de jury ? Bonne question et tous cas je te conseille de te renseigner si l'épreuve peut avoir lieu dans l'académie de Lille. Bon courage
lululafroumi Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) 23 septembre 2008 merci beaucoup pour ta réponse! En effet, je vais essayer de m'adresser à l'administration directement!
lululafroumi Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) 3 octobre 2008 Pour info (si ca intéressait qqn d'autre que moi!) l'épreuve n'existe plus dans l'académie de Lille!
Messages recommandés