aurelien59000 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 oui je pense aussi. je n'ai pas pratiqué l'anglais scolairement depuis qq années mais j'ai un bon niveau écrit et en comprehension, je regarde regulierement mes seires preferées en vo par exemple ou sur le net je lis pas mal d'anglais et je parle sur msn avec des gens de toutes nationalités, le probleme c'est que je parle comme une grosse bouze ^^ ça promet! pour le sport, ben va falloir s'entrainer! je sais meme pas si je rentre dans le bareme des mecs pour le moment... va aussi falloir bien bosser l'oral pour limiter la casse. merci à tous pour les conseils que vous laissez sur le fofo.
Mariezouz Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 pour ma part, je suis ds le meme cas que titougaia: souffle au coeur depuis tte petite, ayant choisi le 1500m par défaut, je n'étais meme pas ds le barème qd j'ai commencé à m'entrainer en octobre! je me suis entrainer 1 à 2 fois par semaine (suivant la motivation, faut pas se leurrer, j'y aller en trainant les pieds ms quelle satisfaction qd tu vois que tu as gagné meme 10 sec sur ta dernière fois) et le jour de l'épreuve, le stress te donne des ailes!avant l'épreuve j'arriver tt juste à 9-10 et j'ai sprinter le dernier tour (frolant la crise cardiak! lol) et j'ai eu 12.5 donc c faisable, j'en suis la preuve! bon courage à toi! Whaou c'est motivant ce que tu dis là!!! Moi je ne suis pas très sportive mais volontaire!! Je me suis déja entraîné 3 fois et je compte le faire 2 fois par semaine!! Pour le moment je n'atteint que les 9 min... Qu'en pensez vous? Sinon pour l'anglais je suis vraiment mais vraiment lamentable!! POur dire au BAC en série L je me suis tapée 4/20!! la cata et depuis ça ne s'est pas amélioré... Qu'en pensez vous? Pourriez vous me donner des astuces pour limiter la casse??...
Titougaia Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Des fautes d'orthographe dis-tu Titougaia? Mais je croyais que c'était une épreuve uniquement orale; comment peut-on déceler des fautes d'orthographe dans une épreuve orale? Sinon, qu'entends-tu par ne pas trop se concentrer sur la grammaire? Le jury semble vraiment très indulgent apparemment. Dsl...je voulais dire des fautes de grammaire! :-D
gwendo59 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 ne t'inquiète pas pour l'anglais, j'avais un niveau médiocre et j'ai réussi à m'en sortir à peu près, bien sur il a fallu mettre les bouchées double sur les autres matière puisque que 9 en anglais était une bonne note pour moi mais pas suffisante pour le concours. et en règle général l jury est sympa, il sait que l'on ne va pa enseigné niveau licence
Messages recommandés