Aller au contenu

second concours interne, 3 ans ?


fimopo

Messages recommandés

Bonjour !

Je voulais savoir (car je n'ai pas pu trouver une réponse claire sur le site du siac) comment sont comptabilisées les 3 années ?

J'entends par là jusqu'à quelle date on peut continuer à compter nos mois travaillés dans le public : fin des inscriptions ? début des épreuves ? fin du contrat ?

Grand merci pour vos réponses

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour le 50m , le brevet secourisme et la licence, tout doit être valide au moment de l'inscription. Mais téléphone au siac pour être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour le 50m , le brevet secourisme et la licence, tout doit être valide au moment de l'inscription. Mais téléphone au siac pour être sur.

Je suis intéressée aussi par cette question et ne dispose pas d'éléments de réponse...

Ce qui m'agace :thumbdown: le plus c'est qu'on nous laisse nous inscrire sans contrôle, et que, même si nous sommes de bonne foi on peut ne se rendre compte que plus tard que notre dossier ne correspond pas au type de concours auquel on se présente.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... :sweatingbullets:

Je trouve assez inadmissible que, pour une question aussi importante, il n'y ait pas une sorte de commission de contrôle ou d'"aide'" qui avertisse les candidats en fonction des dossiers qu'ils présentent : "Non, on ne comptabilise pas comme ça" ou "non, ce n'est pas un contart de droit privé", etc. selon les concours et AVANT les confirmations d'inscription...

Idem si je vais au rectorat et que Micheline Truc, la secrétaire du service machin me dit "Ok, on prend en compte telle ou telle de vos expériences", et puis, le jour du concours je m'entends dire "Ah ben non, on vous a mal renseignée, vous ne pouvez pas vous présenter...". :ph34r:

Je m'étonne qu'il n'y ait pas + de coups de gueule à ce sujet !!! :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...