Aller au contenu

Préparer le concours tout seul, uniquement avec des bouquins


magounette

Messages recommandés

Enfin j'avais une petite question : avec quoi révisez vous le sport et l'anglais? D

pour l'anglais j'ai acheter "l'intégral anlais". ce sont 4 Cd-rom pour travailler oral (avec ex de prononciation), écrit, voc, grammaire et culture. il y a 4 niveaux (1 cd par niveau) du débutant au confirmé. je vais aussi voir dans ma commune s'il n'y a pas de cours proposé aux adultes.

et pour le sport, j'ai choisi danse, et je m'y mettrais si j'ai réussi les écrits !! pas de temps avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magounette

    9

  • jess59

    4

  • minhai

    4

  • nellyb

    3

Bonsoir,

Pour ma part aussi je le travaille seule. J'ai aussi peu de temps car je suis maman d'un petit bout de 9 mois et je travaille 39heures par semaine dans une entreprise privée.

J'essaye de faire des fiches (je n'en suis qu'au début) alors si vous voulez on peut peut être correspondre et s'échanger des infos.

Voilà mon adresse : sigrid.bourgeault@gmail.com

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'avance bien dans certaines matières et pas beaucoup dans d'autres.

j'ai fini l'histoire géo, les sciences mais je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement en maths:je suis littéraire, faut dire!! :wink:

l'an dernier, j'ai bossé à fond les maths etje n'ai eu que 10.5!j'étais écoeurée!

le français je bosse pas trop(à part les programmes), ni l'anglais(j'ai de bons acquis, j'ai eu 14 l'an dernier sans réviser)

pour l'EPS je cours 2fois par semaine et je fais les cours régulièrement(ébauche d'exposé cet aprem d'ailleurs)

c'est ma 2ème année seule, et j'en ai marre, c'est super dur de se retrouver toute seule!z'hom a beau être adorable, il n'y connait rien alors il ne peut pas m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'avais une petite question : avec quoi révisez vous le sport et l'anglais? D

pour l'anglais j'ai acheter "l'intégral anlais". ce sont 4 Cd-rom pour travailler oral (avec ex de prononciation), écrit, voc, grammaire et culture. il y a 4 niveaux (1 cd par niveau) du débutant au confirmé. je vais aussi voir dans ma commune s'il n'y a pas de cours proposé aux adultes.

et pour le sport, j'ai choisi danse, et je m'y mettrais si j'ai réussi les écrits !! pas de temps avant !

Bonjour! Merci pour ces précisions!!!

Te souveins tu combien tu as payé? Est-ce que ça reprend les bases? Parce que je pense que les bases, je ne les ai pas oubliées... Je cherche plutôt à enrichir mon vocabulaire et surtout à travailler mon oral...

Bon courage à toutes (tous?) J'espère que vous réussissez à vous organiser! A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Merci pour ces précisions!!!

Te souveins tu combien tu as payé? Est-ce que ça reprend les bases? Parce que je pense que les bases, je ne les ai pas oubliées... Je cherche plutôt à enrichir mon vocabulaire et surtout à travailler mon oral...

Bon courage à toutes (tous?) J'espère que vous réussissez à vous organiser! A bientôt...

je crois me rappeler qu'il m'a couté dans les 50 euros. je n'en suis que au CD 1 qui correspond au niveau débutant car je crains avoir pas mal oublié mes années collèges et lycées qui sont loin !!! il y a pas mal de vocabulaire et surtout de l'oral, indispensable pour moi car a l'écrit je m'en sors à peu près même si je fais quelques contre sens mais a l'oral c'est une cata !!!! il propose des exercices de prononciation et de compréhension pour l'oral.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...