didiedu64 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Coucou les PE1, bon pour ceux qui n'ont pas vu mon message sur l'autre post je me présente: je suis Sandie du groupe A. J'ai fait une licence de physique-chimie à Pau. Voilà je venais aux nouvelles...Alors comment se passe votre stage? Pour moi nickel, ça ne peut qu'aller bien avec ces petits bouts!!! Bon courage à tous!!!
marjojorie Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 salut sandie !! Moi c'est marjorie du groupe C!! Tu as raison ce stage est vraiment bien, on aurait envie d'être en stage toute l'année! Pourtant toutes les bonnes choses ont une fin.. Faut passer le cap de ce concours !! Allez a+ à l'iufm!
Matteo64 Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) 15 octobre 2008 Coucou tout le monde, En réponse à Sandi, oui le stage se passe très bien, j'ai des grande section (bon pas forcément facile à gérer mais bon) ... Déjà une semaine, ça passe relativement vite mais bon, on va essayer de profiter un max ! Bon stage et à mercredi prochain.
loukile32 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Coucou à tous, pour moi aussi ça va le stage à part que j'aimerais un peu plus participer ^^. Bisous à mercredi prochain
Messages recommandés