Aller au contenu

j'ai les pile à plat...


celine63

Messages recommandés

Je me suis levée du pieds gauche ce matin, j'ai le moral dans les chaussettes et je sais même pas pourquoi...j'ai envie de retourner me coucher cryin ....et de dormir

en plus il fait pas beau :( . Je suis pas du tout motivée.

au secours c'est la déprime, je suis HS...

si qq'un a de la motivation pour 2, j'en veux bien une tite dose, merci... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    7

  • magma

    3

  • Cath Lulu

    3

  • maryl

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Eh ben alors ??? Bon on respire un grand coup (c'est fait .. bon), on va se chercher une petite douceur (non ! pas tout le pot de nutella !!) et relax.

Allez on va l'avoir ce concours (-)ta) !

Si tu es HS offre toi une pause (un bain, un bon bouquin...) et cet aprem tu te remets (avec nous :P ) à ta matière préférée.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas vraiment motivée pour deux mais je te comprends parfaitement ;) . Je crois que plus le temps passe et plus, ça devient difficile à gérer, alors sors un peu, fais toi un ciné et tu verras que cette ap.midi, ça ira mieux...

Allez plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! Hop ! Hop ! Secoue-toi, Céline !

Tu as le droit de manquer de motivation aujourd'hui, mais ça ne doit pas de saper le moral !

Regarde dehors, même s'il ne fait pas beau, il y a plein de petites fleurs partout ! C'est le printemps ! Dans les champs on voit déjà des veaux, des agneaux !

Profite de faire une petite pause, si tu as un peu de sous de côté, va faire quelques dépenses ! C'est ce qui me remonte le mieux le moral à moi, et pourtant je ne suis pas très "shopping".

Sinon, prend un bain, mets de la musique et chante ! Ca empêche de cogiter.

Tu peux aussi préparer des bons petits plats pour ce soir ou ce midi, ça fait du bien aussi.

Moi, c'est le contraire, mon moral revient après une période moins drôle, alors du peps je peux en distribuer ! J'ai plein de motivation, mais je ne trouve toujours pas le temps de bosser <_< ... mais c'est pas grave ! On a toutes nos chances d'y arriver, il faut y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Maryl de ton soutien,ça me fait tellement plaisir que maintenant j'ai envie de pleurer cryin .

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui à me mettre dans cet état?...bouhhh, bouhhh

Je vais chercher la tablette de chocolat.

c'est quoi déjà ma matiere préférée...la sieste, mais je ne me souviens plus du coefficient ?

c'est déprimant car plus le concours approche et moins je travaille !!!Enfin, je veux pas trop me plaindre non plus sinon je vais foutre le bourdon à d'autres, des fois que ce soit contagieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, encore des réponses pendant que je tapais mon mesage!!!

merci merci les filles :wub::wub: et je le pense vraiment.

ça va déjà un peu mieux et Manivelle tu m'as fait rire avec tes histoires de fleurs!!!!

je vous embrasse toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manivelle tu m'as fait rire avec tes histoires de fleurs!!!!

Ben oui, ça fait du bien de quitter l'hiver, non ?

Mais pour la tablette de chocolat, tu as raison aussi, ça marche bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi aussi je sors d'une période difficile et grâce à vous c'est revenu....

alors déjà, moi je suis sortie, je suis allée me promener... avec un peu de culpabilité mais.... quand je vois le résultat, ça vaut le coup!!!!

sors un peu, regarde un bon film, va faire les magasins, euhh même si pas trop de sous, et regarde la partie de la bouteille déjà pleine, regarde tout le travail que tu as déjà fait... tous les mots que tu ne comprenais pas au début de l'année et que tu cottoyes maintenant sans le dictionnaire.... regarde tout ça!!!!!

allez....... en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce concours comme le dis Cécile c'est la CULPABILITE dès qu'on travaille pas. Du coups même le soir je révise les cours en m'endormant.

c'est un cercle vicieux <_<

enfin je suis contente car le soleil vient de faire son apparition et je vais aller faire une petite ballade dans mon village. Pour les magasins c'est difficile car pas de voiture et demi heure de marche pour arriver jusqu'à la gare, sans compter le temps du trajet pour arriver au centre de strasbourg. Ouais, je suis paumée dans mon bled de 4000 âmes :( .

Vivement l'an prochain que je m'achete une voiture!!!!!

Juste pour vous faire rigoler, ma dernière voiture a dégringolé 20 metres de pente pour s'encastrer dans le portail du voisin un soir vers minuit. Reveil de la gendarmerie ça fait bizarre. Parait que j'avais pas assez sérré le frein, :huh: evidemment l'assurance ne m'a pas couvert et voiture à la casse!!! cryin

bizz à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Céline, souffle un bon coup aujourd'hui ;)

Regarde la télé si tu peux pas aller te ballader : tu sais des conneries pas les feuilletons qui font pleurer, non non tu choisis un truc bien lourd que tu peux regarder sans avoir à réfléchir :P

En même temps, tu te bois un truc bien chaud, tu grignotes un bout de chocolat : tu te laisses vivre quoi :rolleyes:

Et puis t'emmagasine tous nos messages et demain tu les lis tous avant de t'y remettre et je suis sûre que ça va aller tout seul :)

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Celine63! Justement, on doit s'être levée en même temps aujourd'hui toutes les deux parce que je sais pas ce qui se passe mais je suis exactement dans le même état que toi! Pourtant, hier, ça allait trés bien! Mais aujourd'hui déprimée, me disant "tu l'auras pas encore cette année le concours,tu es trop nulle...tatati tatata" bref, et en plus, je sais pas trop quoi faire pour penser à autre chose, à la télé,y'a rien, envie de rien faire, à part dormir mais j'y arrive pas!

Bref, tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule! cryin

Non, c'est clair que tu n'es pas la seule :(

Alors courage courage courage, un p'tit break et ça repart !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...