Aller au contenu

j'ai les pile à plat...


celine63

Messages recommandés

J'ai le moral qui fait du yo-yo car mainrenant j'ai retrouvé la pêche, avec le soleil qui est revenu et ma mere qui m'a téléphoné et m'a bien aidé, en plus de tout votre soutien. :D

Alors à mon tour de motiver les troupes!!!clo12.gif

allez, apres cette petite grimace, un petit sourire et c'est le premier pas vers la bonne humeur!!!

Si on se sert les coudes c'est sur on va y arriver mais il faut y croire et une petite pause n'a jamais tué personne.

Alors Jenny je te conseile d'apeller qq'un que tu aimes et tu verras ça te changera les idées, sinon y'a toujours l'option 2000m qui fait secréter des endorphines, bonne humeur assurée!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    7

  • magma

    3

  • Cath Lulu

    3

  • maryl

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

moi non plus aujourd'hui c'est pas ça :(

je voulais attaquer les options (oraux eps/pro...) et je me sens écrasée par la tâche qui m'attend.Je ne maitrise pas les sujets et encore moins la méthologie à suivre .Moi les questions j'y répond en une phrase :P alors que dire pdt 20 min???

Construire un plan :blink: déjà que pour la synthèse j'y arrive pas alors là....

J'en suis donc à me demander "mais à quoi ça sert, que je continue de bosser? lire tous ces textes :( "

Je me sens d'autant plus misérable que mes parents ont gardé mon fils pour que j'arrive à travailler _bl_sh_ et qu'est-ce que je fais: je suis sur le forum à papoter et à me plaindre cryin

désolée si je remonte le moral de personne aujourd'hui _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he les filles, vous etes pas toutes seules§§

Voilà ce que je propose : on ouvre les fenetres, on met la musique, on chante et on danse.. si cela amuse les voisisn, tant mieux car rire est contagieux! :P

Crika apporte le chocolat, je vous sers un morceau de la brioche que je viens de faire et on se fait un petit thé.. après on repart sur qques trucs à revoir qui passeront mieux.. ;)

allez la petite pause et on repart :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais, c'est quoi, ça ?

Bon, 1°étape : une petite séance chez le coiffeur, moi je trouve que ça fait du bien

2° étape : un peu de shopping mais trop qd même parce que si le cpte vire au rouge, alors là, pas bon pour le moral

3°étape : on regarde une connerie monumentale à la télé, où ya pas à réfléchir

dernière étape : JE SUIS LA MEILLEURE ET JE VAIS Y ARRIVER !!!!!

alors il est pas beau mon programme ?

AH j'oubliais, demain, on s'y remet comme si de rien n'était et on garde le moral !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi le moral çà va :D mais j'ai pas le temps de bosser comme je voudrais et en fait c'est + çà qui me déprime :( je suis au boulot la journée et soit j'ai rien ou pas grand chose à faire ou alors des trucs super passionnant :ph34r: du coup le seul truc que je peux faire discrètement c'est venir sur le forum B) côté moral c'est génial mais côté avancée dans les révisions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps :( je pourrais faire tellement de truc la journée ; en plus pour tout arranger je suis pas vraiment du soir <_< faire une synthèse à 22 ou 23 heures je peux pas :o :blink:

J'en arrive à rêver d'être arrêter pour pouvoir bosser _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on se motive, non, non, on ne va pas chez le coiffeur ttes les semaines, et, non, non, on ne fait pas du shopping ts les jours, allez, hop, au boulot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais, c'est quoi, ça ?

Bon, 1°étape : une petite séance chez le coiffeur, moi je trouve que ça fait du bien

<_< Mouais, encore faut-il bien choisir sa nouvelle coiffure, car moi j'ai tenté le coup du "je change radicalement de tete et tout ira forcément mieux" et maintenant, j'attends déséspérement que ça repousse, bouhhhh cryin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ms attention, j'ai pas dit : allez chez le coiffeur et changez radicalement, j'ai juste parler d'une "petite" séance chez le coiffeur histoire de rafraîchir les pointes (!) et de se rafraîchir les idées en même tps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...