Aller au contenu

j'ai les pile à plat...


celine63

Messages recommandés

courage à tous!

faite attention à ne pas saturer avant le concours, prenez un peu de recul, prenez du temps pour vous ou avec votre petite famille sans culpabiliser (je sais c'est dur...) :P fixer vous des objectifs pour la journée.

pour avoir passé plusieurs fois le concours (je vous direz pas combien......)

le mois de juin est trés long avec les oraux et aprés les écrit, dur de s'y remettre, alors garder de la motivation...

courage et ça fini par payer :P

ex-lc sur l'isére en poste depuis 5 janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    7

  • magma

    3

  • Cath Lulu

    3

  • maryl

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Les piles à plats, je connais depuis quelque jours, et je n'arrive pas à retrouver le chargeur (je suis bordelique)

Le moral qui part en vrille et pas le sens de l'orientation pour lr remetrre dans le bon sens.

Envie de rien faire et pourtant 100 mille choses à faire.

Peur de ne pas être prête et envie de baisser les bras devant tout ce qui reste à faire.

Se dire que ce matin on aurait mieux fait de rester au fond de son lit avec la tete sous l'oreiller, téléphones débranchés.

Et vous dire, que je n'ai même pas avalé une seul cuillère de nutella aujourd'hui cryin

Moralité, ok, c'est pas le pied, loin de là, mais on a un concours à passer dans quelques temps et ce concours, on le veut. Alors, on se laisse aller un peu. On pleure, indispensable, ça fait un bien enorme, on ne fait dorloter par n'importe qui celui qui veut bien servir d'épaule et que sa chemise serve un peu de mouchoir, et puis on va se coucher.

Demain, soit ça va mieux, soit on remet ça.

Bon courage les filles ! :wub: Il faut tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles comme disait un de mes anciens collègues (maintenant c'est vous mes collègues) : BOULE DE FEU!

(variante de A FOND LES GAMELLES!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Céline ... on se motive !! Tu vas y arriver... y'en plein qui ont réussi avant nous... alors y'a pas de raison !!!

La méthode Coué !!! J'arrête pas de le dire dans tous mes posts : je suis motivée, j'ai envie d'être instit et rien ne m'arrêtera !!

Et puis, c'est normal d'avoir une baisse de régime de temps en temps ... c'est humain !!! Tu n'es pas une machine ... un bon dodo et hop ! c'est reparti mon kiki !! Et puis, t'as la jeunesse pour toi !!

Pour toi, Magma ... une jolie casquette ou une couronne de fleurs pour oublier ta coupe !!!

Allez, on se MOTIVE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, Magma ... une jolie casquette ou une couronne de fleurs pour oublier ta coupe !!!

Allez, on se MOTIVE !!!

Heu ... pour l'oral pro, tu crois que ça passera avec la couronne sur la tete :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, les garçons aussi d'ailleurs, courage, vous êtes dans la dernière ligne dorite bientôt la délivrance.

Voilà les beaux jours, les oiseaux chantent, aérez-vous les poumons 1/2 heure le matin (en vous entraînant pour l'EPS) après une bonne douche bien chaude et serviette sur la tête( ça cache la coupe...) on se remet au boulot plus motivé que jamais et Véro sort de ton lit, le soleil brille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Magma ... tu vas faire sensation !!! L'originalité ... pour se démarquer, y'a que ça de vrai !!!

Remarque... d'ici là tes cheveux auront bien poussé ... Allez il faut voir le bon côté : c'est + facile pour te coiffer :D et au moins, tu ne perds plus de temps devant la glace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles ... et les gars ;)

Surtout, pas de culpabilité ... 1 heure de travail efficace vaut mieux que 10h de travail forcé pour soulager sa conscience :P

Au final, ce n'est pas la quantité de révisions, mais la qualité de celles-ci ... et une bonne dose de chance aussi !

Ce serait vraiment bête de baisser les bras maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...