Steph65 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 bonjour, c'est la première année que je m'inscris pour être suppléante..;j'ai renvoyé le dossier et depuis je suis sans nouvelle. A-t-on des chances d'être appelé en début d'année quand c'est notre première année de suppléance? Je sais qu'une école à côté de chez moi va avoir besoin d'un remplaçant de janvier à mars voire avril... Comment se passe le choix des suppléants ? Merci de vos réponses, je désespère un peu
Laurence31 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Je crois que tu ne dois pas trop rêver! Il te faudra sans doute attendre le pic des malades, en janvier, février, mars. Là, toutes les suppléantes sur le terrain seront en poste, ton tour pourra donc arriver! Mais tu pourras être envoyée à St Gaudens! Puis plus tu auras d'ancienneté, plus tu seras servie rapidement et près de chez toi. Courage
Steph65 Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) 25 septembre 2008 merci pour la réponse... pour ce qui est d'être envoyée sur st gaudens ça m'arrangerait je suis de là lol !!! bon reste plus qu'à être patiente.. Merci en tout cas
Messages recommandés