sabrinou Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour, J'ai eu une information comme quoi les T1 de l'an dernier aurait pu demander une prime d'installation...(certainement l'équivalent de ce qu'auront automatiquement les T1 de cette année) Je n'ai pas été mis au courant et me voilà maintenant T2. Voilà mes questions : Est-ce qu'effectivement en tant que T1 2007-2008, j'avais le droit à une prime d'installation?? Si oui, puis-je la demander rétroactivement et à qui?? Merci d'avance!!
aioka Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Les T1 de ton académie ? Il me semblait que c'était juste pour T1 des régions parisienne et lilloise.
florence74 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Et le Pays de Gex !!! dans l'Ain (proche Genève)
sabrinou Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 Ok!! Merci!! Je n'ai certainement pas eu l'information en entier!!
aurélie27 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Bonjour,J'ai eu une information comme quoi les T1 de l'an dernier aurait pu demander une prime d'installation...(certainement l'équivalent de ce qu'auront automatiquement les T1 de cette année) Je n'ai pas été mis au courant et me voilà maintenant T2. Voilà mes questions : Est-ce qu'effectivement en tant que T1 2007-2008, j'avais le droit à une prime d'installation?? Si oui, puis-je la demander rétroactivement et à qui?? Merci d'avance!! Attention je ne suis pas sur que ce soit que pour les académies de Lille et de Paris. J'avais fait des recherches sur le site de mon académie (Rouen) et les T1 qui prennent un logement on droit à ça : Aide à l'entrée dans un logement suite à une première affectation Action sociale d'initiative académique Cette aide est réservée aux agents néo-titulaires, stagiaires, et assistants d'éducation dont le quotient familial est inférieur ou égal à 1 200 (Le quotient familial est calculé en fonction du traitement brut de l'agent). Cette aide n’est versée qu’une seule fois au cours de la carrière et n’est pas cumulable avec l’aide à l’installation des personnels (AIP-CIV) Conditions d'obtention : Déménager suite à une première affectation Louer un logement Montant de l'aide dans la limite des frais engagés, à l'exclusion des frais de déménagement : 520 pour les agents dont le quotient familial est inférieur à 1 000 . Aide en fonction des crédits disponibles pour les agents dont le quotient familial est compris entre 1 001 et 1 200 . Cumul possible avec le prêt mobilité Délai: Les dossiers doivent être déposés au 17 octobre 2008 (date limite) Attention donc à bien te renseigner dans ton académie !
Messages recommandés