agrabah Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour à tous Je suis nouveau dans le métier et sur ce forum. J'avoue être un peu débordé, j'ai cette année une maternelle en RPI : 33 eleves : 19GS 5MS 9GS. Mettez par dessus ça un accident de moto et le bras gauche immobilisé dans un harnais et vous imaginez un peu mes journées... Je cherche d'abord à comprendre la différence progression/programmation et si possible une progression (ou programmation) conforme aux IO 2008 dont je pourrais m'inspirer (voir copier lamentablement...) MERCI D'AVANCE...
petitange62 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour, Une programmation c'est ce que l'on va faire dans telle discipline sur toute une année. Une progression c'est pratiquement la même chose sauf que c'est sur une période (entre deux périodes de vacances). Après pour les autres questions je préfère laisser parler les plus expérimentés... Bon courage
benedicte95 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Moi aussi je veux bien t'envoyer tt ça mais pour communiquer par MP il faut que tu es posté 5 messages je crois Béné
pepite100 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je cherche d'abord à comprendre la différence progression/programmation Pas mieux : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...n+++progression et si possible une progression (ou programmation) conforme aux IO 2008 dont je pourrais m'inspirer (voir copier lamentablement...) Il y a un sujet épinglé qui traite de cela.
agrabah Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 (modifié) Merci à ceux qui m'ont répondu mais c'est vrai qu'avec des exemples concrets ce serait plus simple... Mais je ne peux pas encore envoyer de MP Mon adresse perso : XXX Modifié 21 septembre 2008 par pepite100
pepite100 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Merci à ceux qui m'ont répondu mais c'est vrai qu'avec des exemples concrets ce serait plus simple...Mais je ne peux pas encore envoyer de MP Tu pourras le faire quand tu auras 5 messages à ton actif. Pour les exemples concrets, le forum en est plein.
IsaG Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=56160 Voir ce sujet. Merci.
Messages recommandés