Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le métier et sur ce forum.

J'avoue être un peu débordé, j'ai cette année une maternelle en RPI : 33 eleves : 19GS 5MS 9GS.

Mettez par dessus ça un accident de moto et le bras gauche immobilisé dans un harnais et vous imaginez un peu mes journées...

Je cherche d'abord à comprendre la différence progression/programmation et si possible une progression (ou programmation) conforme aux IO 2008 dont je pourrais m'inspirer (voir copier lamentablement...)

MERCI D'AVANCE...

Posté(e)

Bonjour,

Une programmation c'est ce que l'on va faire dans telle discipline sur toute une année.

Une progression c'est pratiquement la même chose sauf que c'est sur une période (entre deux périodes de vacances).

Après pour les autres questions je préfère laisser parler les plus expérimentés...

Bon courage :bleh:

Posté(e)

Moi aussi je veux bien t'envoyer tt ça mais pour communiquer par MP il faut que tu es posté 5 messages je crois

Béné

Posté(e)
Je cherche d'abord à comprendre la différence progression/programmation

Pas mieux :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...n+++progression

et si possible une progression (ou programmation) conforme aux IO 2008 dont je pourrais m'inspirer (voir copier lamentablement...)

Il y a un sujet épinglé qui traite de cela. ;)

Posté(e) (modifié)

Merci à ceux qui m'ont répondu mais c'est vrai qu'avec des exemples concrets ce serait plus simple...

Mais je ne peux pas encore envoyer de MP

Mon adresse perso : XXX

Modifié par pepite100
Posté(e)
Merci à ceux qui m'ont répondu mais c'est vrai qu'avec des exemples concrets ce serait plus simple...

Mais je ne peux pas encore envoyer de MP

Tu pourras le faire quand tu auras 5 messages à ton actif.

Pour les exemples concrets, le forum en est plein. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...