Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et ça permet aussi de limiter les temps partiels pour les élèves, non?

Les pôvres petits du primaire ne peuvent avoir plus d'un enseignant alors qu'au collège ce sera neuf ou plus... Cherchez l'erreur ! :mad:

Alors là je peux répondre, le primaire va de la ps ( voir TPS) jusqu'au CM2, hors si à 11 ans on est bien capable de gérer 2 voir 3 enseignants, mon fils de 4 ans cette année voit 4 enseignantes par semaines et deux ATSEM du fait de l'organisation de son école, autant te dire que je ne suis pas des plus contente et qu'à cet age, il me semble qu'un peu de stabilité serait bienvenue :mad: Donc oui les pauvres petits ça peut exister...

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elllo

5

• °Vanille°

4

• dhaiphi

3

• dada

3

Posté(e)

Et ça permet aussi de limiter les temps partiels pour les élèves, non?

Les pôvres petits du primaire ne peuvent avoir plus d'un enseignant alors qu'au collège ce sera neuf ou plus... Cherchez l'erreur ! :mad:

Alors là je peux répondre, le primaire va de la ps ( voir TPS) jusqu'au CM2, hors si à 11 ans on est bien capable de gérer 2 voir 3 enseignants, mon fils de 4 ans cette année voit 4 enseignantes par semaines et deux ATSEM du fait de l'organisation de son école, autant te dire que je ne suis pas des plus contente et qu'à cet age, il me semble qu'un peu de stabilité serait bienvenue :mad: Donc oui les pauvres petits ça peut exister...

Dans mon école : mi-temps en maternelles, et 75°/° en cp, ce2, cm1, Cm2.

Alors, oui, si j'avais pu regrouper un peu et épargner aux petits de maternelles 2 maîtresses qui ne s"entendent pas et 2 atsems, j'aurais fait§

Posté(e)

les enfants de TPS et PS peuvent très bien vivre avec 2 enseignants ; étant directeur-EMF cela fait des annnées que ces petits ont deux enseignants et n'ont pas l'air d'en souffrir...