Matterhorn Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour tout le monde, J'ai essayé de m'inscrire à l'ENT depuis mon ordinateur mais ca ne marche pas...est-ce que vous savez pourquoi?
didi148 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 ATTEND DEUX TROIS JOURS ET CA MARCHERA!!! j'ai eu le même problème!
Matterhorn Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 Donc on peut s'inscrire de chez soi?
thai59 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 moi ça ne marchait pas et l'informatitien m a dit de le faire a l iufm,ce que j'ai fait j'ai reussi a m'inscrire mais je n'arrive plus a y acceder!!!
caroisa Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 oui, j'ai réussi, après +s essais.....Mais pour l'instant, il n'y a rien de bien interessant je trouve... Je n'ai pas mis nom.prénom comme demandé, j'ai mis, comme sur la carte d'étudiant: prénom_nom, et ça marche...!!!
delphinepoussin Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 oui, j'ai réussi, après +s essais.....Mais pour l'instant, il n'y a rien de bien interessant je trouve...Je n'ai pas mis nom.prénom comme demandé, j'ai mis, comme sur la carte d'étudiant: prénom_nom, et ça marche...!!! J'ai fait comme caroisa et c'est ok. A signaler pour celles qui seraient mariées, c'est le nom de jeune fille à mettre . Sinon l'ent en lui même n'est pas très intéressant , mais vous avez accès au portail de l université d 'artois avec des cours en ligne. Celui d' allemeand est pas mal
ema2t Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Je n'arrive toujours pas à me connecter à l'ent et comment fait on pour demander de l'aide ??? je vous le donne en mille : faut envoyer un mail depuis sa boite IUFM .... et on y accède en se connectant à l'ENT ! Cherchez l'erreur.
aurelien59000 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 bah faut chercher. je sais plus si c'est sur enfase ou sur l'ent mais il y a un lien pour activer ton compte en principe en cherchant bien tu trouveras. moi j'avais fait comme ça, javais activé juste courant septembre et ça marchait pas le jour meme , mais qq jours plus tard en reessayant ça marchait. en effet il faut mettre prenom_nom sans accent surtout.
Baltique Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 A Douai, on avait un problème similaire avec l'accès à l'ENT (on s'inscrivait sans problème mais impossible de se connecter à l'ENT). Ça a été réglé au bout d'une semaine, on a rien eu à faire.
Messages recommandés