Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai essayé de m'inscrire à l'ENT depuis mon ordinateur mais ca ne marche pas...est-ce que vous savez pourquoi? :sad:

Posté(e)

ATTEND DEUX TROIS JOURS ET CA MARCHERA!!!

j'ai eu le même problème!

Posté(e)

moi ça ne marchait pas et l'informatitien m a dit de le faire a l iufm,ce que j'ai fait

j'ai reussi a m'inscrire mais je n'arrive plus a y acceder!!!

Posté(e)

oui, j'ai réussi, après +s essais.....Mais pour l'instant, il n'y a rien de bien interessant je trouve...

Je n'ai pas mis nom.prénom comme demandé, j'ai mis, comme sur la carte d'étudiant: prénom_nom, et ça marche...!!!

Posté(e)
oui, j'ai réussi, après +s essais.....Mais pour l'instant, il n'y a rien de bien interessant je trouve...

Je n'ai pas mis nom.prénom comme demandé, j'ai mis, comme sur la carte d'étudiant: prénom_nom, et ça marche...!!!

J'ai fait comme caroisa et c'est ok. A signaler pour celles qui seraient mariées, c'est le nom de jeune fille à mettre .

Sinon l'ent en lui même n'est pas très intéressant , mais vous avez accès au portail de l université d 'artois avec des cours en ligne. Celui d' allemeand est pas mal :wink:

Posté(e)

Je n'arrive toujours pas à me connecter à l'ent et comment fait on pour demander de l'aide ??? je vous le donne en mille : faut envoyer un mail depuis sa boite IUFM .... et on y accède en se connectant à l'ENT !

Cherchez l'erreur. :mad:

Posté(e)

bah faut chercher. je sais plus si c'est sur enfase ou sur l'ent mais il y a un lien pour activer ton compte en principe en cherchant bien tu trouveras. moi j'avais fait comme ça, javais activé juste courant septembre et ça marchait pas le jour meme , mais qq jours plus tard en reessayant ça marchait.

en effet il faut mettre prenom_nom sans accent surtout.

Posté(e)

A Douai, on avait un problème similaire avec l'accès à l'ENT (on s'inscrivait sans problème mais impossible de se connecter à l'ENT). Ça a été réglé au bout d'une semaine, on a rien eu à faire.