ceswhy Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 voici mes programmations pr une classe de Cm1. Je suis TD, je travaille 2 jours par semaine dans cette classe. Bon courage à tous Histoire__g_o__EC.doc Grammaire_et_Lexique.doc G_om_trie__mesure_et_num_ration.doc
noune429 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 voici mes programmations pr une classe de Cm1. Je suis TD, je travaille 2 jours par semaine dans cette classe. Bon courage à tous Merci!
Yaka... Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 voici mes programmations pr une classe de Cm1. Je suis TD, je travaille 2 jours par semaine dans cette classe. Bon courage à tous Je vois que tu fais les déterminants et AQ avant le cod et coi.... je pense faire comme toi. Dans certains manuels, ils mettent l'adjectif en dernier, et le cod coi bien avant. Quel est la démarche la plus pertinente? Je me dis que si je fais l'adjectif en fin d'année, jusque là, je dois "accepter" qu'ils ne sachent pas forcément accorder les adjectifs?? ca ne va pas me plaire, ça , s'ils écrivent encore " les joli filles" en mai
Yaka... Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Voici ma programamtion en français. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez? J'ai fait un mélange de ce que j'ai trouvé ici et dans des livres. francais.doc maths.doc
delfynus Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Voici ma programamtion en français. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez? J'ai fait un mélange de ce que j'ai trouvé ici et dans des livres. Pour le français j'ai fait pareil en mettant plus de sons en orthographe car mes loulous sont en grande difficulté et en revoyant singulier, pluriel, féminin masculin.
Yaka... Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Voici ma programamtion en français. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez? J'ai fait un mélange de ce que j'ai trouvé ici et dans des livres. Pour le français j'ai fait pareil en mettant plus de sons en orthographe car mes loulous sont en grande difficulté et en revoyant singulier, pluriel, féminin masculin. APparemment, ma collègue de CE2 a énormément insisté sur les sons avec eux. Elle a fait beaucoup de dictées aussi. Je verrai ce qu'il en est pour les sons, si besoin, j'en rajouterai.
Yaka... Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 voici mes programmations pr une classe de Cm1. Je suis TD, je travaille 2 jours par semaine dans cette classe. Bon courage à tous Merci pour la programmation d'histoire, j' y vois un peu plus clair!
Messages recommandés