désespérée Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Bonjour! vous serez - t - il possible d'indiquer les questions que l'on vous a posées lors de l'entretien si vous avez subi une simulation d'oral ou déjà passé l'OP les années précédentes car je suis vraiment destabilisée par cette partie de l'épreuve. Merci d'avance!! bises
azerty Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 regarde ce lien , y'a plein de questions sur quantité de sujets questions eop je suis justement en train d'essayer d'y répondre :P
désespérée Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 merci, je l'imprime de ce pas, cependant, j'ai commencé à regarder les questions posées et je n'arrive pas à répondre à certaines... Si d'autres personnes ont des questions posées lors de l'entretien d'EOP à transmettre, n'hésitez pas!!!! (et si en plus vous avez les réponses, c'est le top!!!) merciiiiiiii
odinette Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 moi il y en a eu à laquelle j'ai bloqué l'année dernière: Quels sont les droits et les devoirs de l'enseignant (d'un point de vue légal). ME...DEà tous
Messages recommandés