Marie-Claire Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 je viens de les rappeler pour tenter une nouvelle fois de leur extirper l'info sur le nombre d'inscrits au concours externe : rien à faire !!!!!! ils "ne communiquent pas ces informations" selon la dame que j'ai eu au téléphone !!! pareil pour les lieux d'examens, j'ai juste réussi à savoir qu'il y en avait 15... ça nous laisse imaginer le nombre de candidats...
greghil Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 je suis a l'iufm,ils disent rien ...seulement le nombre de poste 500
Marie-Claire Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 justement j'ai appelé l'IUFM et eux m'ont dit que c'était le rectorat qui connaissait l'info sur le nombre d'inscrits...
greghil Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 de toute manière le nombre d'inscrit,on s'en fou parceque ya toujours plein d'absent!!! des filles m'ont dit que l'année dernière ,leur amphi était a moitié vide.... en general il ya entre 3000 et 4000 vrai candidat et pas des virtuels...
Messages recommandés