titaude Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Bonjour, je cherche des images des différentes etapes de la vie (bebe,enfant,adulte...) pour travailler avec mes élèves sur la sucession des étapes de la vie. Un grand merci par avance.
mélos Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 up ! bonjour à tous et à toutes ! Moi aussi en fait j'en aurai bien besoin car je regarde depuis un long moment sur google mais je ne trouve pas ! merci d'avance !
mélos Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 et...re-up ;-) je sais que ça existe car j'en ai déjà vu quelque part mais où ???? la mémoire me fait défaut !!!! oups
gwendo59 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 je vous conseille les classeurs des éditions SED, je trouve qu'ils sont super. je m'en suis servi pour les étapes de la vie en GS CP il y a une partie livret du maitre et une partie avec des fiches a potocopier
mélos Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 merci beaucoup ! je vais voir s'il y a ça dans mon école ! Mais j'en doute... en tout cas, encore merci pour ton aide !
mélos Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 bon ben là c'est décidé ! demain, je vais au cddp pour trouver mes fameuses images !!!! je vous tiens au courant de mes trouvailles demain pour ceux àqui ça intéresse !!!!! bonne soirée !!!!
calou38 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 J'ai peut etre ça. amis je n'ai rien trouvé de meiux aprés de longues recherches J'édite : ça ne marche pas , fichier trop gros. Désolée
mélos Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonsoir Bon ben mes recherches au cddp se sont avérées nulles !!! à croire que je cherche un mouton à cinq pattes !!!!! Mais bon, j'ai poursuivi mes recherches internet et j'ai sélectionné quelques images pouvant convenir. Je vous les donne en pièces jointes. Euh finalement non car c'est trop gros ! si vous les voulez envoyez un mp ! A plus Mélos
titaude Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 BonsoirBon ben mes recherches au cddp se sont avérées nulles !!! à croire que je cherche un mouton à cinq pattes !!!!! Mais bon, j'ai poursuivi mes recherches internet et j'ai sélectionné quelques images pouvant convenir. Je vous les donne en pièces jointes. Euh finalement non car c'est trop gros ! si vous les voulez envoyez un mp ! A plus Mélos Merci Melos pour tes recherches. Je t'ai envoye un mp
tiphan Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour Je ne sais pas si tu en as toujours besoin J'ai trouvé ça en cherchant sur le net : http://www.clin-itinerante.com/imageslexicales.htm Dans famille http://go.pedago.free.fr/images_themes_cou..._sentiments.jpg http://gloubiweb.free.fr/cliparts9.htm Tu peux choisir en bas le membre de la famille Tu peux aussi faire une recherche en utilisant images dans google. Voilà, j'espère que ça va t'aider un peu
mélos Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 merci tiphan pour tes liens ! je ne les avais pas trouvés ! mais bon je vais garder ce que j'ai fait !!! merci encore c'est très gentil ! melos
Messages recommandés