Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je cherche des images des différentes etapes de la vie (bebe,enfant,adulte...) pour travailler avec mes élèves sur la sucession des étapes de la vie.

Un grand merci par avance.

Posté(e)

up !

bonjour à tous et à toutes !

Moi aussi en fait j'en aurai bien besoin car je regarde depuis un long moment sur google mais je ne trouve pas !

merci d'avance !

Posté(e)

Je cherche moi aussi.....

Posté(e)

et...re-up ;-)

je sais que ça existe car j'en ai déjà vu quelque part mais où ???? la mémoire me fait défaut !!!! oups

Posté(e)

je vous conseille les classeurs des éditions SED, je trouve qu'ils sont super. je m'en suis servi pour les étapes de la vie en GS CP

il y a une partie livret du maitre et une partie avec des fiches a potocopier

Posté(e)

merci beaucoup ! je vais voir s'il y a ça dans mon école ! Mais j'en doute... :wink:

en tout cas, encore merci pour ton aide ! :wub:

Posté(e)

bon ben là c'est décidé ! demain, je vais au cddp pour trouver mes fameuses images !!!!

je vous tiens au courant de mes trouvailles demain pour ceux àqui ça intéresse !!!!!

bonne soirée !!!! :D

Posté(e)

J'ai peut etre ça.

amis je n'ai rien trouvé de meiux aprés de longues recherches

J'édite : ça ne marche pas , fichier trop gros.

Désolée :sad:

Posté(e)

Bonsoir

Bon ben mes recherches au cddp se sont avérées nulles !!! à croire que je cherche un mouton à cinq pattes !!!!!

Mais bon, j'ai poursuivi mes recherches internet et j'ai sélectionné quelques images pouvant convenir. Je vous les donne en pièces jointes.

Euh finalement non car c'est trop gros ! si vous les voulez envoyez un mp !

A plus

Mélos

Posté(e)
Bonsoir

Bon ben mes recherches au cddp se sont avérées nulles !!! à croire que je cherche un mouton à cinq pattes !!!!!

Mais bon, j'ai poursuivi mes recherches internet et j'ai sélectionné quelques images pouvant convenir. Je vous les donne en pièces jointes.

Euh finalement non car c'est trop gros ! si vous les voulez envoyez un mp !

A plus

Mélos

Merci Melos pour tes recherches. Je t'ai envoye un mp

Posté(e)

merci tiphan pour tes liens ! je ne les avais pas trouvés ! mais bon je vais garder ce que j'ai fait !!!

merci encore :wub: c'est très gentil !

melos