SeverusSnape Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Pour ceux ou celles que ça intéresserait, voici l'affichage que j'ai créé pour mes consignes de classe. La plupart découlent de ce que j'ai pu trouver sur le site Lakanale. J'ai trouvé cela intéressant d'en faire une version anglaise afin de servir de référent aux enfants lors d'un exercice (dans notre cahier d'anglais, tout est écrit en anglais, même les consignes). See ya ! CONSIGNES_EN_ANGLAIS.rar
rebk Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Pour ceux ou celles que ça intéresserait, voici l'affichage que j'ai créé pour mes consignes de classe.La plupart découlent de ce que j'ai pu trouver sur le site Lakanale. J'ai trouvé cela intéressant d'en faire une version anglaise afin de servir de référent aux enfants lors d'un exercice (dans notre cahier d'anglais, tout est écrit en anglais, même les consignes). See ya ! juste une petite remarque: tick, ce n'est pas ça, c'est cette espèce de petit V, le symbole que tu utilises correspond plus à "cross"
SeverusSnape Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 Pour ceux ou celles que ça intéresserait, voici l'affichage que j'ai créé pour mes consignes de classe.La plupart découlent de ce que j'ai pu trouver sur le site Lakanale. J'ai trouvé cela intéressant d'en faire une version anglaise afin de servir de référent aux enfants lors d'un exercice (dans notre cahier d'anglais, tout est écrit en anglais, même les consignes). See ya ! juste une petite remarque: tick, ce n'est pas ça, c'est cette espèce de petit V, le symbole que tu utilises correspond plus à "cross" tick = cocher Tu peux dire aussi check, mais c'est plus américain que britanique. Après, le fait de faire un V ou une croix...perso je trouve pas ça très grave... Mais merci pour la précision...
EnglishTeacher Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 (modifié) Bonjour, je suis une (future) intervenante d'anglais, britannique. L'histore de tick est très culturelle. Si une réponse est bonne l'instit met un tick. Le croix indique que elle est fausse. Donc pour moi, le croix est négative! Modifié 23 septembre 2008 par EnglishTeacher
AllyG Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Pour ceux ou celles que ça intéresserait, voici l'affichage que j'ai créé pour mes consignes de classe.La plupart découlent de ce que j'ai pu trouver sur le site Lakanale. J'ai trouvé cela intéressant d'en faire une version anglaise afin de servir de référent aux enfants lors d'un exercice (dans notre cahier d'anglais, tout est écrit en anglais, même les consignes). See ya ! juste une petite remarque: tick, ce n'est pas ça, c'est cette espèce de petit V, le symbole que tu utilises correspond plus à "cross" tick = cocher Tu peux dire aussi check, mais c'est plus américain que britanique. Après, le fait de faire un V ou une croix...perso je trouve pas ça très grave... Mais merci pour la précision... Je confirme que pour un anglais, "tick" ou "check" ne veut pas dire "cocher", c'est vraiment pas du tout la meme chose! Cocher en anglais c'est généralement negative - par exemple, une enseignante anglaise mettrait "X" contre une réponse inexacte. "Tick" ou "check" c'est une espèce de V avec un coté plus long que l'autre.
SeverusSnape Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) 23 septembre 2008 Alors, à la demande générale : Et là, j'ai droit à un "tick" ou à un "cross" ? : Nouvelles_consignes_en_anglais.rar
titipou Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 j arrive pas à ouvrir ce fichier..... .rar???? c est quoi??
SeverusSnape Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 Bah c'est un truc compressé je crois... (J'avoue, je m'y connais pas trop. Moi j'ai juste compressé mon fichier pour le poster). Pour ceux pour qui ça ne marche pas, essayez avec ce lien word : Nouvelles_consignes_en_anglais.doc
Messages recommandés