tiotiote Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 merci d'avoir mis ton travail en ligne il me rend un grand service!!! Car je suis habilitée mais pas très douée!!!
winnaurelie Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 je n'y aurai pas pensé, mais qu'est ce que ça va me servir!!! Merci beaucoup pour ce partage
sof24 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Merci pour le doc ! je m'en suis servie pour faire un domino des consignes mais même compressé, le fichier est trop lourd, je le mets dans un coin de mon site pour ceux que ça intéresse : http://sophie.martial.free.fr/ressources/anglais/ConsignesAnglais_Domino.doc
Ptitegirl Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 merci de nous faire partager tes fiches, elles sont très bien !
lilibigoudi Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Merci pour ce précieux document ! Parfois je dois revenir au français ... parce que je ne sais pas comment dire telle ou telle chose spontanément en anglais .
ipsylonn Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Merci pr les consignes en anglais je me suis permise de modifier "observe" avec "look", croyez vous que ça ait une grande incidence ? je ne suis pas très expérimentée en anglais, très peu enseigné la langue
EnglishTeacher Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Merci pr les consignes en anglais je me suis permise de modifier "observe" avec "look", croyez vous que ça ait une grande incidence ? je ne suis pas très expérimentée en anglais, très peu enseigné la langue Effectivement "look" est plus commun que "observe"
Messages recommandés