Aller au contenu

aller courir


maryl

Messages recommandés

faut aussi que j'aille chez le dentiste  cryin

Dis-donc Maryl, t'aurais pas besoin des fois d'un bon coup de pied au derrière pour faire "toutes les choses agréables de la vie", par hasard ???

Allez ouste, cesse donc de te trouver des excuses, et vas-y une bonne fois pour toute ... tu verras ta conscience s'alléger d'un coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de secret ms de la motivation (pour l'instant et ça dépend des jours!) car pas trop le choix vu ma situation! :o

sinon je suis dopée avec du magnésium puis par ma puce de deux ans à qui je veux montrer l'exemple! :)

maintenant croisons les doigts pr que je ne me casse pas la figure sinon la remontée sera dure ms là je suis remontée à bloc! B)

allez vous avez apparemment une vie sentimentale heureuse :wub: (mê si je suis pas à plaindre! g qd mê ma fille) et ça aide , entout cas moi avt c'était le point positif de ma vie alors après fô en trouver d'autrres! :blink:

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on y va, profitez, je suis gonflée à bloc !!! pour preuve que l'entraînement paie : au début, je faisais le 2000 m en 20min mnt je le fais en 14 min, je suis pas encore ds le barème ms ya de l'espoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tactique ressemble à celle de hmvl : partir entre du français et des maths, ou des sciences ou autre chose, avant de courir (en voiture) chercher p'tit homme chez la nourrice. J'ai passé la vitesse supérieure, en allant courir tous les jours. Mon petit secret : je me chronomètre en faisant toujours le même tour (25 minutes environ). Il n'y a que le chrono qui marche, sinon je ne me foulerais pas. ;)

Une autre motivation : je n'aurais pas cru que l'entraînement puisse porter ses fruits. Sur le 2000 m, j'ai déjà gagné plus d'une minute!

Le dentiste je comprends. Je crois qu'à part pour une admission directe sans passer le concours, et qq autres trucs inpensables je ne pourrais y aller. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dentiste je comprends. Je crois qu'à part pour une admission directe sans passer le concours, et qq autres trucs inpensables je ne pourrais y aller. cryin

Ah oui pour une admission directe j'y cours (mais pas sur 2000m) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule qui le soir en se couchant se dit, faudrait quand même aller courrir, et qui n'y va jamais de la semaine.

Ouf, mais c'est pas bien, je le sais, surtout que je ne fais aucun sport cette année!!!!!!

J'avoue que je déteste tellement courrir, que je me dis, verra bien si je suis admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule qui le soir en se couchant se dit, faudrait quand même aller courrir, et qui n'y va jamais de la semaine.

Ouf, mais c'est pas bien, je le sais, surtout que je ne fais aucun sport cette année!!!!!!

J'avoue que je déteste tellement courrir, que je me dis, verra bien si je suis admissible.

c ce que je me disais en PE1...je hais la course, je me suis un petit peu entrainé, pas des masses (jamais plus de 2 bornes et c'était 3...)

et pis le jour de l'(épreuve, tu te sens pousser des ailes, tu te dis "zut, c pas ça qui va me faire tomber" "c la dernière fois que j'ai à courir, vas-y"...

c vraiment du mental et ça fonctionne bien le jour du concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...