Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Débutant en MS-GS, et l'inspecteur demandant de classer les productions et fiches par domaines, je ne sais pas trop quoi faire comme catégories pour les intercalaires des classeurs.

J'avais pensé à :

- Découvrir l'écrit

- Apprendre les gestes de l'écriture (je pense que cette partie sera très fournie, mais dans les IO, c'est une sous-sous partie de "découvrir l'écrit"...)

- Découvrir le monde (objet, matière, vivant)

- Découvrir le monde (formes, grandeurs, quantités, nombres, espace, temps)

- Evaluations

- Autres (pour les arts visuels après qu'ils aient été affichés, et de plus, je préfère prévoir un truc qui comprendra tout ce qui va nulle part ailleurs, car même si je pense pour l'instant que "s'approprier le langage" se fera plutôt à l'oral et transversalement, et que "devenir élève" et "agir.." n'auront pas bcp de traces écrites, il y aura quand même quelques trucs à classer)

Je ne sais pas si ce classement est très pertinent (c'est surtout le "découvrir l'écrit" et "les gestes de l'écriture" qui me gène beaucoup), mais comment avoir au plus 6 parties qui soient à peu près équilibrées?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...