lauresouard Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour,Débutant en MS-GS, et l'inspecteur demandant de classer les productions et fiches par domaines, je ne sais pas trop quoi faire comme catégories pour les intercalaires des classeurs. J'avais pensé à : - Découvrir l'écrit - Apprendre les gestes de l'écriture (je pense que cette partie sera très fournie, mais dans les IO, c'est une sous-sous partie de "découvrir l'écrit"...) - Découvrir le monde (objet, matière, vivant) - Découvrir le monde (formes, grandeurs, quantités, nombres, espace, temps) - Evaluations - Autres (pour les arts visuels après qu'ils aient été affichés, et de plus, je préfère prévoir un truc qui comprendra tout ce qui va nulle part ailleurs, car même si je pense pour l'instant que "s'approprier le langage" se fera plutôt à l'oral et transversalement, et que "devenir élève" et "agir.." n'auront pas bcp de traces écrites, il y aura quand même quelques trucs à classer) Je ne sais pas si ce classement est très pertinent (c'est surtout le "découvrir l'écrit" et "les gestes de l'écriture" qui me gène beaucoup), mais comment avoir au plus 6 parties qui soient à peu près équilibrées?
Messages recommandés