chouety Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Bonsoir à tous Qui aurait une progression réalisée à partir de ce manuel ou qui pourrait me faire connaitre le sommaire de ce livre afin que je crée ma prog D'avance merci Christelle
Bats Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Bonsoir à tousQui aurait une progression réalisée à partir de ce manuel ou qui pourrait me faire connaitre le sommaire de ce livre afin que je crée ma prog D'avance merci Christelle Salut ! Voilà ce que j'ai... En espérant que ça t'aide Programmation_Fran_ais_Ce1.xls
rufo Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 si tu vas sur le site d hachette éducation , si tu recherches à portée de mots, tu peux consulter le sommaire du livre et même l'enregistrer. Le guide du maître est peut être téléchargeable.
Bats Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 si tu vas sur le site d hachette éducation , si tu recherches à portée de mots, tu peux consulter le sommaire du livre et même l'enregistrer. Le guide du maître est peut être téléchargeable. J'ai le guide du maître... Pour les Ce1, il n'ya que les exercices corrigés
rufo Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Mais non, je l 'ai trouvé! Il faut chercher à portée de mots, tu cliques sur l 'image du ce1 et on te propose le sommaire à consulter et quelques extraits du livre. http://medias.hachette-education.com/media.../1018710348.pdf
Messages recommandés