couécoué Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Voilà, je vais mettre en place l'emploi du temps de la semaine avec mes MS et je n'arrive pas à trouver d'étiquettes pour illustrer les différents temps forts (accueil, regroupement, motricité, ateliers, récréation). Je ne dois pas assez bien chercher!!! Merci de m'aider. Magali
Méla49 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Voilà, je vais mettre en place l'emploi du temps de la semaine avec mes MS et je n'arrive pas à trouver d'étiquettes pour illustrer les différents temps forts (accueil, regroupement, motricité, ateliers, récréation). Je ne dois pas assez bien chercher!!!Merci de m'aider. Magali Peut-être ici : http://recitpresco.qc.ca/ressources/banque...vites/ecole.htm
LN89 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Je suis entrain de faire la même chose (j'ai des TPS PS) et je les ai pris en photos pendant tous les temps de la journée. J'ai imprimé le tout et plastifié. Mais tu veux peut être travailler volontairement sur les images/symbolesn alors mon message ne te servira pas! Désolée...
Messages recommandés