del140330 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 (modifié) Bien reprenons calmement. Il me semblait que les explications fournies étaient pourtant très claires.Parmi les "bonus" de direction deux cas : Directeur titulaire (à titre définitif) : indemnité de sujétion spéciale de direction+bonification indiciaire+nouvelle bonification indiciaire Directeur par intérim (à titre provisoire) : indemnité de sujétion spéciale majorée à 150 %+nouvelle bonification indiciaire. Depuis la rentrée 2008, l'indemnité de sujétion spéciale est divisée en deux parties : - une part fixe, versée tous les mois avec la BI et la NBI - une part variable en fonction du nombre de classes, versée en une seule fois au mois de novembre. Bon cette fois ? A y est , j'ai compris En fait je me suis mélangée entre 1er trimestre de l'année civile et 1er trimestre de l'année scolaire. En novembre 2008 ,je percevrai la part variable de l'indemnité de mon poste de direction pour cette rentrée. En novembre 2009, je percevrai la part variable si je suis toujours directrice à la rentrée 2009. C'est ça ????? Modifié 1 novembre 2008 par mtl37
ZeBoss Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Oui Mtl cela semble être cela Non, la part variable. La part fixe de l'indemnité est versée mensuellement.
Tromboline31 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Au début j'avais compris : en novembre je vais toucher le rappel de la part fixe pour le poste 2007-2008; en janvier je vais toucher la part fixe pour le poste 2008-2009. Maintenant je comprends : rien en novembre; en janvier part fixe de mon poste occupé à la rentrée 2008-2009. Si quelqu'un peut m'éclairer Bien reprenons calmement. Il me semblait que les explications fournies étaient pourtant très claires. Parmi les "bonus" de direction deux cas : Directeur titulaire (à titre définitif) : indemnité de sujétion spéciale de direction+bonification indiciaire+nouvelle bonification indiciaire Directeur par intérim (à titre provisoire) : indemnité de sujétion spéciale majorée à 150 %+nouvelle bonification indiciaire. Depuis la rentrée 2008, l'indemnité de sujétion spéciale est divisée en deux parties : - une part fixe, versée tous les mois avec la BI et la NBI - une part variable en fonction du nombre de classes, versée en une seule fois au mois de novembre. Bon cette fois ? Ca veut dire que les directeurs en 2009-2010 toucheront aussi une part variable en novembre et ainsi de suite? C'est quand même bien compliqué tout ça...
stendhal Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ze boss, J'ai compris tes explications. Merci beaucoup pour toutes ces précisions . J'ai tout de même une dernière petite question. Si on est inscrit sur liste d'aptitude et que l'on conserve le même poste l'année prochaine, est-on considéré comme titulaire ou intérimaire sur le poste ? (d'où les conséquences pour l'indemnité) Merci.
ZeBoss Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ze boss,J'ai compris tes explications. Merci beaucoup pour toutes ces précisions . J'ai tout de même une dernière petite question. Si on est inscrit sur liste d'aptitude et que l'on conserve le même poste l'année prochaine, est-on considéré comme titulaire ou intérimaire sur le poste ? (d'où les conséquences pour l'indemnité) Merci. Quand on assure l'intérim de direction, c'est que l'on a été nommé sur un poste de direction sans avoir été inscrit au préalable sur la liste d'aptitude. Selon les départements, il existe différents régimes de priorité de retour sur poste. En règle général, l'année où l'on assure l'intérim, on demande à son Inspecteur de circonscription d'être inscrit sur la liste. Dans certains départements, et si l'Inspecteur ne s'y oppose pas l'inscription est automatique. Dans beaucoup de cas on est dispensé de l'entretien. Il suffit ensuite de demander un poste de direction au mouvement et si on l'obtient, on est titulaire du poste (à titre définitif donc) avec les indemnités correspondantes. Concernant les régimes de priorité, le mieux est de s'adresser aux syndicats qui pourront mieux te renseigner. C'est soit priorité absolue (tu passes devant tout le monde quel que soit le barème) , soit priorité relative (tu ne passes que devant ceux qui ne sont pas inscrit sur liste d'aptitude), soit pas de priorité du tout.
stendhal Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ze boss,J'ai compris tes explications. Merci beaucoup pour toutes ces précisions . J'ai tout de même une dernière petite question. Si on est inscrit sur liste d'aptitude et que l'on conserve le même poste l'année prochaine, est-on considéré comme titulaire ou intérimaire sur le poste ? (d'où les conséquences pour l'indemnité) Merci. Quand on assure l'intérim de direction, c'est que l'on a été nommé sur un poste de direction sans avoir été inscrit au préalable sur la liste d'aptitude. Selon les départements, il existe différents régimes de priorité de retour sur poste. En règle général, l'année où l'on assure l'intérim, on demande à son Inspecteur de circonscription d'être inscrit sur la liste. Dans certains départements, et si l'Inspecteur ne s'y oppose pas l'inscription est automatique. Dans beaucoup de cas on est dispensé de l'entretien. Il suffit ensuite de demander un poste de direction au mouvement et si on l'obtient, on est titulaire du poste (à titre définitif donc) avec les indemnités correspondantes. Concernant les régimes de priorité, le mieux est de s'adresser aux syndicats qui pourront mieux te renseigner. C'est soit priorité absolue (tu passes devant tout le monde quel que soit le barème) , soit priorité relative (tu ne passes que devant ceux qui ne sont pas inscrit sur liste d'aptitude), soit pas de priorité du tout. Merci beaucoup pour ta réponse.
douzozo Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 petite question...je suis directrice depuis 4 ans dans une ecole et je suis actuellement en conge mater...qui va toucher les 200 euros..moi ou ma collegue qui fait interim?
douzozo Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 c'est une plaisanterie j'espere...je fais la direction...pendant 10 mois...et c'est elle qui toucherait la prime???je crois que ça va me gonfler cette prime!!!
°Vanille° Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Coucou, alors j'ai reçu ma paie. Je suis passée de 1500 et quelques à 2200 et quelques (bon, j'ai aussi fait la stage de soutien du mois d'août, donc il faut enlever 300 et quelques). Donc en gros, en septembre, la direction me rapporte 200 et en octobre idem ?? Douzozo : elle ne la touchera que pendant les 3 mois où tu seras absente. Non ?
douzozo Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 sauf que..on ne la touche qu'en une fois!!!j'ai bien peur de me faire griller alors que je vais me taper les trois quart de l'année!!!
Messages recommandés