Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ci joint une séance proposée à des PS MS

NB: "les champignons"sont en fait de petites coupelles en plastique en forme de coe percé au milieu pour pouvoir les empiler .

Que pensez ous de cette séquence ?

Bonjour Kerga,

J'ai besoin d'un petit conseil...

J'ai commencé à travailler Justin le petit lapin mais je ne me voyais pas continuer longtemps là-dessus. Je pense donc enchaîner avec "le réveil du foulard" (on danse avec un foulard en suivant le rythme de la musique). On paufine les compétences travaillées avec Justin (oser s'engager ds l'action, occupation de l'espace, écouter le musique et agir en fonction...)Que penses-tu de cet enchaînement ?

Posté(e)
ci joint une séance proposée à des PS MS

NB: "les champignons"sont en fait de petites coupelles en plastique en forme de coe percé au milieu pour pouvoir les empiler .

Que pensez ous de cette séquence ?

Bonjour Kerga,

J'ai besoin d'un petit conseil...

J'ai commencé à travailler Justin le petit lapin mais je ne me voyais pas continuer longtemps là-dessus. Je pense donc enchaîner avec "le réveil du foulard" (on danse avec un foulard en suivant le rythme de la musique). On paufine les compétences travaillées avec Justin (oser s'engager ds l'action, occupation de l'espace, écouter le musique et agir en fonction...)Que penses-tu de cet enchaînement ?

je ne l'ai jamais fait mais ça doit être super peut être plus adapté un peu plus tard dans l'année et avec un demi groupe si tu peux pour limiter le nombre d'enfants et que ce soit plus profitable ...

Posté(e)
ci joint une séance proposée à des PS MS

NB: "les champignons"sont en fait de petites coupelles en plastique en forme de coe percé au milieu pour pouvoir les empiler .

Que pensez ous de cette séquence ?

Bonjour Kerga,

J'ai besoin d'un petit conseil...

J'ai commencé à travailler Justin le petit lapin mais je ne me voyais pas continuer longtemps là-dessus. Je pense donc enchaîner avec "le réveil du foulard" (on danse avec un foulard en suivant le rythme de la musique). On paufine les compétences travaillées avec Justin (oser s'engager ds l'action, occupation de l'espace, écouter le musique et agir en fonction...)Que penses-tu de cet enchaînement ?

je ne l'ai jamais fait mais ça doit être super peut être plus adapté un peu plus tard dans l'année et avec un demi groupe si tu peux pour limiter le nombre d'enfants et que ce soit plus profitable ...

Merci pour ta réponse.

je comptais diviser la classe en 2 : les spectateurs et les acteurs ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...