kerga Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 ci joint une séance proposée à des PS MS NB: "les champignons"sont en fait de petites coupelles en plastique en forme de coe percé au milieu pour pouvoir les empiler . Que pensez ous de cette séquence ? tableau_s_quence.doc_MODELE.doc_les_champignons.doc_justin_le_petit_lapin.doc
tchiote Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 ci joint une séance proposée à des PS MSNB: "les champignons"sont en fait de petites coupelles en plastique en forme de coe percé au milieu pour pouvoir les empiler . Que pensez ous de cette séquence ? Bonjour Kerga, J'ai besoin d'un petit conseil... J'ai commencé à travailler Justin le petit lapin mais je ne me voyais pas continuer longtemps là-dessus. Je pense donc enchaîner avec "le réveil du foulard" (on danse avec un foulard en suivant le rythme de la musique). On paufine les compétences travaillées avec Justin (oser s'engager ds l'action, occupation de l'espace, écouter le musique et agir en fonction...)Que penses-tu de cet enchaînement ?
kerga Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 ci joint une séance proposée à des PS MSNB: "les champignons"sont en fait de petites coupelles en plastique en forme de coe percé au milieu pour pouvoir les empiler . Que pensez ous de cette séquence ? Bonjour Kerga, J'ai besoin d'un petit conseil... J'ai commencé à travailler Justin le petit lapin mais je ne me voyais pas continuer longtemps là-dessus. Je pense donc enchaîner avec "le réveil du foulard" (on danse avec un foulard en suivant le rythme de la musique). On paufine les compétences travaillées avec Justin (oser s'engager ds l'action, occupation de l'espace, écouter le musique et agir en fonction...)Que penses-tu de cet enchaînement ? je ne l'ai jamais fait mais ça doit être super peut être plus adapté un peu plus tard dans l'année et avec un demi groupe si tu peux pour limiter le nombre d'enfants et que ce soit plus profitable ...
tchiote Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 ci joint une séance proposée à des PS MSNB: "les champignons"sont en fait de petites coupelles en plastique en forme de coe percé au milieu pour pouvoir les empiler . Que pensez ous de cette séquence ? Bonjour Kerga, J'ai besoin d'un petit conseil... J'ai commencé à travailler Justin le petit lapin mais je ne me voyais pas continuer longtemps là-dessus. Je pense donc enchaîner avec "le réveil du foulard" (on danse avec un foulard en suivant le rythme de la musique). On paufine les compétences travaillées avec Justin (oser s'engager ds l'action, occupation de l'espace, écouter le musique et agir en fonction...)Que penses-tu de cet enchaînement ? je ne l'ai jamais fait mais ça doit être super peut être plus adapté un peu plus tard dans l'année et avec un demi groupe si tu peux pour limiter le nombre d'enfants et que ce soit plus profitable ... Merci pour ta réponse. je comptais diviser la classe en 2 : les spectateurs et les acteurs ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant