gallou84 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour Voilà, je suis remplaçante et la semaine prochaine je remplace en CM2. L'enseignant que je remplace m'a demandé de préparer une séance sur les nombres décimaux en me basant sur cap maths. Il m'a prêté le manuel des élèves et le guide du maître mais il a oublié de me donner les fiches photocopiables. Or pour préparer ma séance, j'ai besoin de la fiche n°6. Si quelqu'un l'avait et pouvait me l'envoyer ça serait vraiment super. Je vous remercie d'avance!!! gallou84@msn.com Merci encore. Gaëlle
clinette72 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 BonjourVoilà, je suis remplaçante et la semaine prochaine je remplace en CM2. L'enseignant que je remplace m'a demandé de préparer une séance sur les nombres décimaux en me basant sur cap maths. Il m'a prêté le manuel des élèves et le guide du maître mais il a oublié de me donner les fiches photocopiables. Or pour préparer ma séance, j'ai besoin de la fiche n°6. Si quelqu'un l'avait et pouvait me l'envoyer ça serait vraiment super. Je vous remercie d'avance!!! gallou84@msn.com Merci encore. Gaëlle Et tu lui as demandé directement ? Si tu la cherches toujours, je peux voir cela demain à l'école ... dis-moi !
clinette72 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 J'ai ramené la fiche de l'école. En as-tu encore besoin ?
clinette72 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 BonjourVoilà, je suis remplaçante et la semaine prochaine je remplace en CM2. L'enseignant que je remplace m'a demandé de préparer une séance sur les nombres décimaux en me basant sur cap maths. Il m'a prêté le manuel des élèves et le guide du maître mais il a oublié de me donner les fiches photocopiables. Or pour préparer ma séance, j'ai besoin de la fiche n°6. Si quelqu'un l'avait et pouvait me l'envoyer ça serait vraiment super. Je vous remercie d'avance!!! gallou84@msn.com Merci encore. Gaëlle Impossible de t'envoyer le fichier, ton adresse mail est refusée !
Messages recommandés