Aller au contenu

Animation pédagogique (demain)


--anonyme--

Messages recommandés

Tout est dans le titre..... _bl_sh_ Je sais j'aurais peut-être pu m'en soucier avant mais bon .... Alors merci par avance de m'expliquer ce à quoi m'attendre... Vous aimez ou vous n'aimez pas ? Mieux vaut prévoir un bon oreiller :blink: :P ou bien de quoi noter :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprend pas, t'en as pas encore eu jusqu'a present ??????????

moi les trois miennes sont deja faites !

alors les anim sont tout et rien c'est a dire que ca peut etre passionnant comme tres embêtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne les as pas choisies ?

Dans mon département, nous avons le choix cela permet de savoir à quoi nous attendre. Pour ma part , je les trouve enrichissantes. Si bien que cette année, nous avons demandé qu'elle soit reconduite l'année prochaine. Tu rencontres d'autres enseignents, pas forcément du même niveau qui se posent des questions auxquelles les conseillers pédagogiques essaient de nous aider à y répondre. Des similitudes avec le forum quelque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi nous avons le choix. je prends toujours de quoi noter....................les éventuels changements de coordonnées des copines :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois c'est bien mais c'est souvent blablablablablabla <_<

Le seult truc bien c'est que t'échange des trucs entre collègues et que tous on a les mêmes problèmes dans nos classes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire, Lire, Ecrire au cycle 3.... Voilà ce qui m'attends.... on verra.... mais s'il y a des CP je pourrais parler "en aparté" de mon futur triple niveau sur deux cycles avec 24 élèves ;) .... Ben quoi toutes les occasions sont bonnes, je prévois longtemps à l'avance.... On ne sait jamais s'il existe une solution miracle <_< ! Laissez-moi rêver !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai une à 9h, donc je me sauve! ;)

c' est arts visuels et éducation musicale au cycle2...tout un progrmme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai eu 4 cette année, la fête. Nous, on ne choisi pas, nous sommes convoqués, les sujets les évaluations GS-CP, l'évolution des rituels, la piscine, les emplois du temps. L'intérêt et les apports sont très variables mais je prends toujours de quoi noter, au pire on joue au morpion avec les copines...au mieux on ressort avec plein de bonnes idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de l'animateur.parfois j'ai l'impression que les conseillers peda se fichent de nous.je m'ennuie a mourir.c'est toujours la meme chose.un atelier collectif on travaille en groupe puis synthese.la derniere securite routiere je suis partie avant la fin. cryin

samedi c'est danse:je m'attend toujours au pire je pense que l'on va se donner la main et faire des petites rondes(super) ;) enfin peut etre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, cela va faire deux ans que je n'ai pas eu d'animation pédagogique. Sont-elles proposées par l'inspection, ou imposées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conférences pédagogiques sont obligatoires cyrille !!

En Isère, nous choisissons celles qui poeuvent nous intéresser. Cette année très bien : la littérature au cycle 3 : comment monter une séquence (nous avons travailler sur l'enfant océan et Otto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...