tazman Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 salut,je suis nouvo parmi vous,je suis aussi sur la liste complementaire du crpe gwada en 17e position.je trouve ce forum interessant et je veux bien me joindre a vous.c bien de savoir k il y a des gens dans la mm situation ke vous.fo rester solidaire.en ce moment g repris mon boulot a l internat et j espere ke le rectorat va nous appeler.j attends patiement sans stresse. voila a bientot
midjie Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 salut,je suis nouvo parmi vous,je suis aussi sur la liste complementaire du crpe gwada en 17e position.je trouve ce forum interessant et je veux bien me joindre a vous.c bien de savoir k il y a des gens dans la mm situation ke vous.fo rester solidaire.en ce moment g repris mon boulot a l internat et j espere ke le rectorat va nous appeler.j attends patiement sans stresse.voila a bientot Bienvenue sur EDP . Il y a une discussion "LC Guadeloupe 2008". Tu peux y participer et je pense que tu y seras le bienvenu. Bon courage pour ton attente. Si tu as des infos concernant la LC, n'hésite pas à les faire passer.
tazman Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 [ok pas de pro;merci pour l info a tres bientot,bon week end
Messages recommandés