raftafari Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Hello, Je cherche désespérément les docs d'accompagnement en "EPS" de 2002, je tombe à chaque fois sur "404 not found". Avez vous un lien qui marche? merci
Méla49 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Hello,Je cherche désespérément les docs d'accompagnement en "EPS" de 2002, je tombe à chaque fois sur "404 not found". Avez vous un lien qui marche? merci Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches EPS_Maternelle.pdf
Méla49 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Hello,Je cherche désespérément les docs d'accompagnement en "EPS" de 2002, je tombe à chaque fois sur "404 not found". Avez vous un lien qui marche? merci Il y a aussi "fiches eps C1 2 et 3 mais le fichier est trop lourd. Tu peux m'envoyer un MP si ça t'intéresse d'avoir le doc. Je vois que tu as des GS. Le doc EPS C2 peut peut-être t'être utile également mais trop lourd pr mettre ici.
raftafari Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 Hello,Je cherche désespérément les docs d'accompagnement en "EPS" de 2002, je tombe à chaque fois sur "404 not found". Avez vous un lien qui marche? merci Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches Ben non c'est un doc qui était beaucoup plus détaillé, je ne sais pas où il est passé! merci quand même
raftafari Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/...3?id_article=90 Merci Moustache mais il s'agit du même doc que l'on m'a envoyé précédemment. Je crois que je vais faire ma séquence au feeling
Nicolas67 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Hello,Je cherche désespérément les docs d'accompagnement en "EPS" de 2002, je tombe à chaque fois sur "404 not found". Avez vous un lien qui marche? merci Tu trouveras ton bonheur à cette adresse là: lien vers les docs d'accompagnement à bientôt
Messages recommandés