Aller au contenu

à ceux qui ont chanté en espagnol ou qui comptent le faire!!


clarita0812

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voila tout est dans le titre!

En fait j'ai une licence d'espagnol et j'ai vécu en espagne donc je pensais préparer une chanson dans cette langue.

J'aimerais donc demander des conseils sur la chanson,, si certains d'entre vous ont tenté l'expérience à l'oral de musique, quelles notes ont ils obtenu???ETC....

Bref j'attends impatiemment vos réponses!

A plouch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben j'sui pas sur de pouvoir t'aider beaucoup mais je suis pas sur qu'une chanson en langue étrangère soit conseillée...c'est ce que nous avait dit la prof à l'iufm, c'est quoi ta chanson? elle est difficile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse!

je suis également à l'iufm et le prof de musique m'a dit que ca ne posait pas de pb, au contraire c'est apparemment plutot bien vu...alors du coup je ne sais pas trop quoi penser , c'est pour ca que je demandais si des gens avaient deja chanté en espagnol et ce que ca a donné!

et sinon, je ne sais pas trop quelle chanson choisir...j'y réfléchis activement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bien de chanter dans une langue étrangère! Et même si cette langue n'est pas connue

J'ai chanté en Arménien (un chant arménien arrangé par Luciano Berio) et je pense sincèrement que le jury a apprécié (je n'ai pas eu une très bonne note, mais j'ai pas super bien chanté à cause du stress jai eu 13) : et c'est une chanson faisable en Cycle 3

Il existe pas mal de comptines en langue étrangère, et même pour des cycles 1, donc c'est facile à intégrer dans une classe ("ani couni" une berceuse iroquoise ; "mama he" berceuse africaine....) tu peux largement trouver des chansons en langue étrangère pour n'importe quel cycle