Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une fiche de réinvestissement sur la notion de haut bas en découverte du monde espace. Quelqu'un aurait il cela sous la main ou un site où je pourrais trouver ca ? Merci d'avance.

Posté(e)
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une fiche de réinvestissement sur la notion de haut bas en découverte du monde espace. Quelqu'un aurait il cela sous la main ou un site où je pourrais trouver ca ? Merci d'avance.

J'ai une fiche dans l'ordi (sur publisher). Envoie moi ton e-mail si ça t'intéresse...

Posté(e)

comment as-tu travaillé, la manipulation avec tes élèves?

en ce qui me concerne, nous l'avons fait en salle de motricité avec son corps pis avec des ballons, puis avec des personnages en plastique et des maisons puis nous jouerons à un jeu de société où les enfants vont tirer des cartes avec des flèches indiquant en haut ou en bas et ils devront se déplacer sur la case où l'on voit un personnage en haut ou en bas puis je voudrait qu'ils se repèrent par rapport à l'espace de la feuille ou d'un trait tracé avant d'arriver au travail sur fiche.

Je viens d'en créer une si tu veux m'envoyer ton email car je n'arrive pas à la joindre.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je vais travailler cette notion.

Pour l'instant j'ai commencé par l'apprentissage de la comptine : fais dodo colas mon petit frère en mimant les actions haut et bas.

après je compte faire une manipulation avec une marionnette à installer où on le demande.

je serai également intéressé par vos documents : orely062@hotmail.fr

Merci beaucoup :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...