lilith2211 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une fiche de réinvestissement sur la notion de haut bas en découverte du monde espace. Quelqu'un aurait il cela sous la main ou un site où je pourrais trouver ca ? Merci d'avance.
matsanpat Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Bonsoir,Je suis à la recherche d'une fiche de réinvestissement sur la notion de haut bas en découverte du monde espace. Quelqu'un aurait il cela sous la main ou un site où je pourrais trouver ca ? Merci d'avance. J'ai une fiche dans l'ordi (sur publisher). Envoie moi ton e-mail si ça t'intéresse...
flofloflo Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 comment as-tu travaillé, la manipulation avec tes élèves? en ce qui me concerne, nous l'avons fait en salle de motricité avec son corps pis avec des ballons, puis avec des personnages en plastique et des maisons puis nous jouerons à un jeu de société où les enfants vont tirer des cartes avec des flèches indiquant en haut ou en bas et ils devront se déplacer sur la case où l'on voit un personnage en haut ou en bas puis je voudrait qu'ils se repèrent par rapport à l'espace de la feuille ou d'un trait tracé avant d'arriver au travail sur fiche. Je viens d'en créer une si tu veux m'envoyer ton email car je n'arrive pas à la joindre.
news Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjour, Moi aussi je vais travailler cette notion. Pour l'instant j'ai commencé par l'apprentissage de la comptine : fais dodo colas mon petit frère en mimant les actions haut et bas. après je compte faire une manipulation avec une marionnette à installer où on le demande. je serai également intéressé par vos documents : orely062@hotmail.fr Merci beaucoup
Messages recommandés