tazette15 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bon voilà, rebelotte, je suis en pleine panique, je ne m'en sortirai pas...Je suis devant mon ordi et je n'arrive à rien préparer. Je me rends compte que je n'ai toujours aucune progression en graphisme et écriture, du coup je fais n'importe quoi, il n'y a aucune logique. En maths, j'essaie de suivre Diagonale mais je me rends compte que je n'aurais absolument pas le temps de tout faire avant les vacances. Je ne sais pas du tout par quoi commencer. Je n'arrive pas à prévoir mes ateliers, je ne me vois pas finir l'année en galérant comme ça. Je ne comprends pas pourquoi je suis si nulle, et pourquoi je n'y arrive pas. Ca n'a pas l'air si compliqué pourtant... J'ai vraiment l'impression qu'on n'a rien fait depuis la rentrée, il y a trop de choses à penser, je ne vais pas m'en sortir... en plus, les parents me mettent la pression pour que je prévois une sortie. Mais je ne sais même pas quels vont être mes projets pour la deuxième période... est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Comment faire pour prévoir ma semaine ? Alors que je ne sais pas du tout quoi faire dans chaque domaine. mes programmations ne sont pas assez détaillées, je n'ai pas encore eu le temps de faire des séquences. J'ai honte mais on n'a toujours pas fait de sciences depuis le début de l'année. D'abord relativiser je pense. Je suis persuadée que tu dramatises, bien sûr qu'ils ont appris quelquechose! Pour les programmations, fouille bien dans le forum. J'ai fait les miennes grâce à cela. Essaye de t'appuyer sur les albums avec lesquels tu travailles pour aborder certaines notions. ça va s'arranger. Pour ma part, j'étais désespérée il y a 2 semaines car je n'arrivais pas à m'organiser. Là, je me suis calmée, j'ai bossé toute la semaine sans stress et finalement, j'ai fini de préparer vendredi soir et j'ai pu profiter de mon weekend à fond. Franchement, qu'est ce que ça fait du bien! Et en plus, je suis arrivée à l'école ce matin détendue, c'est déjà beaucoup mieux!
Messages recommandés