princesse mononoké Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 bonsoir, en attente de livraison du cahier de l'élève, je voudrais savoir si qqn pourrait me scanner les deux pages du thème 0 Get ready?et me les envoyer en MP Merci d'avance à celui ou celle qui me consacrera 5 minutes . Bonne soirée à tous
princesse mononoké Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) 23 septembre 2008 up... Toujours pas de livraison, avec grève de la poste en plus aujourd'hui... alors je redemande au cas où A vrai dire, j'en aurais vraiment besoin pour jeudi matin. C'est vous qui voyez... Bon mercredi
didine69 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 up... Toujours pas de livraison, avec grève de la poste en plus aujourd'hui... alors je redemande au cas où A vrai dire, j'en aurais vraiment besoin pour jeudi matin. C'est vous qui voyez... Bon mercredi Je peux t'envoyer ces documents sous forme scannés mais il faut que je connaisse ton adresse mail. Moi je suis à la recherche du poster "Get ready. Est-ce que tu pourrais me le scanner si tu l'as ?
princesse mononoké Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Posté(e) 24 septembre 2008 coucou didine, merci pour ton aide, mais en fait j'ai trouvé ces deux pages sur le site de magnard, tout betement! Pour le poster, je l'ai mais il est à l'école: je peux te faire ça demain soir, ça ira? Par contre, c'est un grand poster donc scanner ça va être compliqué. Je peux te le photographier si tu veux et t'envoyer la photo. Dis moi si ça te convient Bonne soirée et merci encore!
didine69 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 coucou didine, merci pour ton aide, mais en fait j'ai trouvé ces deux pages sur le site de magnard, tout betement! Pour le poster, je l'ai mais il est à l'école: je peux te faire ça demain soir, ça ira? Par contre, c'est un grand poster donc scanner ça va être compliqué. Je peux te le photographier si tu veux et t'envoyer la photo. Dis moi si ça te convient Bonne soirée et merci encore! Si tu peux le photographier et me l'envoyer je suis preneuse ! Je ne pense pas que tu puisses le mettre en pièce jointe ici donc je te donne mon adresse mail (nadine.montes@free.fr) Merci d'avance
Messages recommandés