rina007 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 bonjour a tous! j'ai découvert "gabriel" de elisabeth motsch que je trouve superbe,je voulais donc savoir si par mi vous quelqu'un le connaissait? si vous aviez des infos pour l'exploitation d'un livre qui traite du handicap mental? merci d'avance
chapie Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 bonjour a tous!j'ai découvert "gabriel" de elisabeth motsch que je trouve superbe,je voulais donc savoir si par mi vous quelqu'un le connaissait? si vous aviez des infos pour l'exploitation d'un livre qui traite du handicap mental? merci d'avance Je l'ai présenté il y a deux ans, il n'était pas encore sur les listes
rina007 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 bonjour a tous!j'ai découvert "gabriel" de elisabeth motsch que je trouve superbe,je voulais donc savoir si par mi vous quelqu'un le connaissait? si vous aviez des infos pour l'exploitation d'un livre qui traite du handicap mental? merci d'avance Je l'ai présenté il y a deux ans, il n'était pas encore sur les listes ah super!tu es la premiere personne qui connait ce livre!! il est maintenant sur la liste du cycle 2 donc je vais surement le présenter,comment s'était passé ton entretien?tu as eu quelle note?ca a plu au jury? est ce qu'il te serait possible de me dire succinctement les grands axes de ton exposé pour que je puisse avancer??!! j'espere ne pas t'avoir dérangé avec mes questions merci d'avance marina
mag5111 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 bonjour a tous!j'ai découvert "gabriel" de elisabeth motsch que je trouve superbe,je voulais donc savoir si par mi vous quelqu'un le connaissait? si vous aviez des infos pour l'exploitation d'un livre qui traite du handicap mental? merci d'avance Salut ! "Gabriel" fait partie de mes coups de coeurs.. Pour l'instant je n'ai pas encore choisi le livre que je vais présenter, j'en suis dans la phase de lecture. j'essaie d'en découvrir le plus possible avant d'arreter mon choix.
Messages recommandés