Sevrinou Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 J'ai besoin de vos lumières car je n'arrive pas à faire la différence entre permutations informatisées, ineat/exeat et mutation. Je suis actuellement T2 dans le 92 et je voudrais partir pour le 94 (donc passage de l'académie de versailles à celle de créteil). Par quelle démarche suis-je concernée? Qd est-ce que se font ces démarches? Merci pour vos éclairages!
meuhmeuh Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 J'ai besoin de vos lumières car je n'arrive pas à faire la différence entre permutations informatisées, ineat/exeat et mutation.Je suis actuellement T2 dans le 92 et je voudrais partir pour le 94 (donc passage de l'académie de versailles à celle de créteil). Par quelle démarche suis-je concernée? Qd est-ce que se font ces démarches? Merci pour vos éclairages! Tu es concernée par les permutations informatisées qui se font par i prof (même rubrique que le mouvement mais national), tu trouveras le calendrier sur i prof si il est déjà paru Si tu n'as rien aux permut, tu peux tenter ineat/exeat, c'est une demande papier qui doit être motivée. Il y a un post qui parle de ça plus bas...
La p'tite chocolatine Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés