Aller au contenu

quitter le 92 pour le 94

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin de vos lumières car je n'arrive pas à faire la différence entre permutations informatisées, ineat/exeat et mutation.

Je suis actuellement T2 dans le 92 et je voudrais partir pour le 94 (donc passage de l'académie de versailles à celle de créteil). Par quelle démarche suis-je concernée?

Qd est-ce que se font ces démarches?

Merci pour vos éclairages!

Posté(e)
J'ai besoin de vos lumières car je n'arrive pas à faire la différence entre permutations informatisées, ineat/exeat et mutation.

Je suis actuellement T2 dans le 92 et je voudrais partir pour le 94 (donc passage de l'académie de versailles à celle de créteil). Par quelle démarche suis-je concernée?

Qd est-ce que se font ces démarches?

Merci pour vos éclairages!

Tu es concernée par les permutations informatisées qui se font par i prof (même rubrique que le mouvement mais national), tu trouveras le calendrier sur i prof si il est déjà paru

Si tu n'as rien aux permut, tu peux tenter ineat/exeat, c'est une demande papier qui doit être motivée.

Il y a un post qui parle de ça plus bas...

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...