DianeAriane Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 Ca y est salaire viré!!!!!!!Mais 1270 c 'est plus que 80% de la somme! Ca y est aussi ! C'est notre salaire entier ! A+
ChantillyFraise Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 je suis dégoutée je ne l'ai pas reçu... j'espère que ca sera bon demain... Y en a t'il d'autres qui ne l'ont pas eu??
chamiamiaou Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 je suis dégoutée je ne l'ai pas reçu... j'espère que ca sera bon demain... Y en a t'il d'autres qui ne l'ont pas eu?? moi non plus je suis dans le meme cas que toi!!
ChantillyFraise Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 ca dépend apparemment des banques! Donc on l'aura demain sans problème (voir peut être jeudi)
mauve84 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Ca y est salaire viré!!!!!!!Mais 1270 c 'est plus que 80% de la somme! Ca y est aussi ! C'est notre salaire entier ! A+ Je ne crois pas que ca soit notre salaire entier! Si je ne me trompe pas, notre salaire de base c'est 1327 euros! Donc on aura un peu plus le mois prochain!
aurorah Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Ne vous stressez pas, la moitié d'entre nous ne sera payée que le 20 du mois...Et l'IUFM devait nous en informer mais certainement par peur des réactions, ils n'en ont rien fait... Alors, pour ceux dans ce cas, j'ai fait une lettre de réclamation avec article de la législation du travail à l'appui pour essayer de débloquer la situation . En MP, prenez contact avec moi si vous jugez la situation intolérable et que vous voulez qu'on s'organise...
DianeAriane Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 Ne vous stressez pas, la moitié d'entre nous ne sera payée que le 20 du mois...Et l'IUFM devait nous en informer mais certainement par peur des réactions, ils n'en ont rien fait...Alors, pour ceux dans ce cas, j'ai fait une lettre de réclamation avec article de la législation du travail à l'appui pour essayer de débloquer la situation . En MP, prenez contact avec moi si vous jugez la situation intolérable et que vous voulez qu'on s'organise... A l'IUFM samedi on nous a dit que l'administration s'est arrêtée à la lettre L dans les noms de famille. Les autres vous serez payés le 20 au plus tard, mais il faut envoyer des lettres "salées" à l'administration pour essayer de faire avancer les choses quand même. Bon courage pour l'attente !
Messages recommandés