Aller au contenu

correspondance CE1


lazoech

Messages recommandés

Bonjour, je suis enseignante à Mâcon en Bourgogne et j'aimerai tenter la correspondance scolaire. J'ai une classe de CE1 avec 17 élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis enseignante à Mâcon en Bourgogne et j'aimerai tenter la correspondance scolaire. J'ai une classe de CE1 avec 17 élèves.

Bonjour

Je suis en PE2 et en stage filé le jeudi en CP, je cherche des correspondants pour ma classe (18 élèves). Je cherche une école en ville pour pouvoir échanger sur les différents mode de vie, ville/campagne (je m'occupe de la partie se repérer dans l'espace en découverte du monde).

Je souhaite aussi travailler sur le livre une histoire sombre, très sombre de Ruth Brown après les vacances de la Toussaint. La correspondance permettrait aussi d'échanger sur le livre, d'échanger nos réécritures...

Est-ce que mes projets te coviennent?? Ca te dit de te lancer dans l'aventure avec moi???

Préviens moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
je suis toujours à la recherche de correspondants pour mes 17 CE1!!!!!

Chère enseignante,

Je ne sais pas si j'ai bien compris la teneur de votre message, et s'il est encore valide, cependant, je suis à la recherche d'une classe de CE 1 pour débuter un projet de correspondance avec mes 16 élèves. Nous sommes situés sur la rive sud de Montréal, au Québec. Êtes-vous intéressée ?

Mathilde Tinawi

Modifié par mtinawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...