Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous...

Voilà j'ai un ce1-ce2 les lundis en stage filé et je ne m'en sors pas...

Je pensais etre bien mais à chaques fois que je discute avec la titulaire le soir je me sens nulle...pas qu'elle me dise que ce que je fais c 'est mal mais elle me dit de faire ci et ca...

J'étudie la phrase au ce1 et au ce2...au ce2 je vais poursuivre lundi prochain avec les types de phrases,suis-je en retard?

Aujourd'hui je leur ai donné une petite évaluation sur la phrase,le sens,le point,la mujsucule(pièce jointe),pensez-vous que ce soit trop facile?car tous ont bien réussi...

Avec les ce1 j'en suis toujours à la phrase(sens,mots dans le désordre,mots en trop,point,majuscule)pour reconnaitre une phrase...il y a cela pendant toute la période 1...avec un plus la ponctuation,est-ce que ca suffit pour la 1ère période?la titulaire me dit de ne pas donner des choses trop simples,et qu'ils ne savent toujours pas remettre des mots dans l'ordre,pourtant avec moi ca marche,sans doute que je leur donne des choses trop simples!

Je cherche donc une évaluation ce1 sur la phrase(mots dans le désordre,sens,point,majuscule) à leur donner...si vous avez ca en stock ca m'aiderait...je suis un peu perdue!

En lecture c'est pareil,je dois faire lecture compréhension et il est nécéssaire selon elle qu'après chaques textes on fasse un peu de grammaire sur le texte et qu'on étudie un son à travers le texte...j'aimerai trouver un exemple de fiche de prép pour la lecture compréhension pour comprendre cela car je n'y vois pas claire...

J'ai peur de ne pas boucler le programme avec les deux niveaux en ne venant que les lundis et sachant que la titulaire ne veut pas que je colle de lecons ou d'exercices(exercices à trou,exercices sur petites fiches dans le cahier du jour...)elle veut qu'ils écrivent tout,du coup je perds beaucoup de temps...

Merci d'avance pour vos conseils éventuelles et votre aide :sad::wub: