BLA Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonsoir, Ma titulaire m'a conseillé de faire une séance sur la coupe d'un os,et l'observation d'os... J'avais fait les os et les mouvements(sans observer d'os)je voulais poursuivre par les articulations et les muscles puis si j'ai le temps par l'hygiène du corps mais je sens que je n'aurais pas le temps car il me reste 4 lundis à peine avec 45 minutes de sciences! Je recherche donc une idée de séance sur la coupe d'un os...va falloir que je me procure des os... Je n'arriverai jamais à tout faire
niniee Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Bonsoir,Ma titulaire m'a conseillé de faire une séance sur la coupe d'un os,et l'observation d'os... J'avais fait les os et les mouvements(sans observer d'os)je voulais poursuivre par les articulations et les muscles puis si j'ai le temps par l'hygiène du corps mais je sens que je n'aurais pas le temps car il me reste 4 lundis à peine avec 45 minutes de sciences! Je recherche donc une idée de séance sur la coupe d'un os...va falloir que je me procure des os... Je n'arriverai jamais à tout faire Coucou, je serais aussi interressé par ta proposition alors je venais savoir si tu avais fait ta séance et comment ça c'était passé?
Messages recommandés