Aller au contenu

Emploi du temps


Tampopo

Messages recommandés

Coucou,

Je suis embêtée parce que pour l'instant on a encore beaucoup de temps morts dans la classe où je laisse les élèves jouer parce que je n'ai rien à leur faire faire... Ca s'arrange mais il me reste un créneau de 20/30 minutes en fin de journée le lundi et mardi ou je ne sais pas quoi faire. A cette heure ci pa possible de faire des apprentissages :angel_not: . Je ne veux pas caser des trucs genre coloriages magiques parce que comme je travail sans fichier je fais déjà beaucoup de photocopies et je voudrais limiter un peu....

Je vous joins mon emploi du temps avec le trou.

Voyez-vous quelque chose que je pourrez caser là ? Des idées ?

Merci d'avance !!! :wub: :wub: :wub:

Emploi_du_temps_p_riode_1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois "écoute musicale" mais pas chant donc, pourquoi ne pas chanter si tu ne le fais pas à un autre moment ? Et si tu le fais déjà, tu peux peut-être le refaire à ce moment aussi ?

As-tu accès à des ordinateurs ? Si oui, tu peux faire des petits jeux de réinvestissement.

Après... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits jeux style loto? Dominos? Effectivement du chant, ou un voyage à la BCD, ou une petite vidéo de 20mn en rapport avec le thème du moment, une lecture de ta part mais choisie par eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui me concerne je n'ai pas une grosse expérience de la CLIS (Je suis T2 et je découvre la CLIS par le biais d'un remplacement CAPASH). Je travaille donc dans une CLIS dont la titulaire à mis en place dans l'emploi du temps une plage qu'elle appelle " Besoins éducatifs particuliers". En effet nous nous sommes rendus compte que certains enfants par exemple ne savaient pas découper sur un trait, d'autres ne savent pas colorier en respectant un espace... des choses comme ça qui ne concernent pas tout le monde mais qu'il nous semble quand même important de travailler. J'ai trouvé cette plage de travail intéressante.

Voilà, je ne sais pas si ça t'aide.

Bon courage

PE2 : clermont-ferrand

T1 : 1/2 en PS-MS-GS-CP + 1/4 en CE1-CE2 + 1/4 en CM1-CM2 et un petit peu ZIL aussi

T2 : 12 semaines en CLIS + 12 semaines Maître E + 12 semaines ZIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...